| Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
|
+20Izberbach Monross levio Kaeronn cmyrille Arthur33 Ana Catarina de Monforte Methea Rheingold sbcrugilo Chrego Albator Dimaro Sylven patrocle34 parotech blotus1er Galeazzo Di Lecce lilyena Stamildon 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Methea Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1497 Equipe: Bertincourt
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 30 Jan 2012 - 15:34 | |
| Il ressortira dans trois.. jours, pour le moment il est enfermé à la cave... j'ai envoyé un pigeon pour qu'on le séquestre.. | |
|
| |
Dimaro Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 165 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR
Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 31 Jan 2012 - 21:56 | |
| Bien reçu!
Je poste demain, ce soir pas le temps. | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 1 Fév 2012 - 14:09 | |
| T1 de Compiègne envoyé, désolé pour le retard! Pareil que Dimaro, j'étais à la cave... | |
|
| |
| |
| |
Chrego Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 1 Fév 2012 - 20:22 | |
| Pour Bourbon-Uzès, je n'ai que le T4 d'Uzès... Un souci, Patrocle? Certes c'est pas très motivant j'imagine, mais bon... | |
|
| |
Sylven Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 222 Ville des RR : Béziers Date d'inscription : 13/01/2012
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Béziers
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 1 Fév 2012 - 22:40 | |
| Y a pas de honte à perdre contre l'une des meilleures équipes au monde Ok je | |
|
| |
Chrego Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 1 Fév 2012 - 22:48 | |
| Rhoooo comment qu'il est^^ T4 reçu entre temps, et donc affiché pour sceller la victoire d'Uzès! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Jeu 2 Fév 2012 - 1:34 | |
| Match débuté entre Bertincourt et Mayenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Ven 3 Fév 2012 - 2:33 | |
| Et surtout, ne venez pas m'emmerder hein. Restez bien sagement en retrait. Laissez moi arbitrer absolument seul, ça sera une joie. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Ven 3 Fév 2012 - 20:16 | |
| Tu peux toujours essayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Sam 4 Fév 2012 - 1:28 | |
| Kaeronn.. je met l'équipe à ton service pour... rabattre le caquet à mon frérot | |
|
| |
sbcrugilo Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 7 Age : 48 Ville des RR : Leiria Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 5 Fév 2012 - 4:14 | |
| - cmyrille a écrit:
- Pareil pour moi. j'ai la tactique de leiria mais pas celle de Compiègne.
Ca fait 4 jours maintenant... Attention... This is normal? We wait for so long time... There is some thing wrong with the capitain off Compiègne? There are 8 days since I send my tatic. I'm sorry if this look like rude... I have no this intention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 5 Fév 2012 - 16:02 | |
| Ton frérot, faudrait d'abord qu'il se réveille Méthéa! | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Dim 5 Fév 2012 - 18:02 | |
| - sbcrugilo a écrit:
- cmyrille a écrit:
Ca fait 4 jours maintenant... Attention... This is normal? We wait for so long time... There is some thing wrong with the capitain off Compiègne? There are 8 days since I send my tatic.
I'm sorry if this look like rude... I have no this intention.
It's not necessary "normal". I have his tactic for three days ago but no time to send it and make a RP. I make it now. | |
|
| |
sbcrugilo Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 7 Age : 48 Ville des RR : Leiria Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 6 Fév 2012 - 4:36 | |
| Tks Cmyrille, and sorry for my words... - cmyrille a écrit:
- sbcrugilo a écrit:
- cmyrille a écrit:
Ca fait 4 jours maintenant... Attention... This is normal? We wait for so long time... There is some thing wrong with the capitain off Compiègne? There are 8 days since I send my tatic.
I'm sorry if this look like rude... I have no this intention.
It's not necessary "normal". I have his tactic for three days ago but no time to send it and make a RP. I make it now. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Lun 6 Fév 2012 - 19:35 | |
| J'ai relancé Dimaro IG... casse noisette vraiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mar 7 Fév 2012 - 1:31 | |
| Roooh il est pas possible !.. il se prend le temps... je compte !! PREMIERRREE RELANCE.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 8 Fév 2012 - 1:22 | |
| Sous prétexte de politique vaseuse comtale, Monsieur Dimaro a du retard. Je vous jure, tous des arnaqueurs. Tout le monde sait bien que la politique, ça se résume à dire n'importe quoi et faire le lèche botte. M'enfin... Dimaro, grouille toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Mer 8 Fév 2012 - 15:14 | |
| Compiègne- Leiria!!!
Trois jours et aucune nouvelle de part et d'autre!! | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Jeu 9 Fév 2012 - 13:19 | |
| Est-ce que tu les as relancés IG? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Jeu 9 Fév 2012 - 14:00 | |
| Pas encore, mais j'ai reçu pour Leiria. Je MP compiègne... | |
|
| |
| |
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions Ven 10 Fév 2012 - 2:54 | |
| Bah c'est ça, on sait même pas où c'est Mayenne! Il nous prévient le jour même le gredin! Moi je dis "gougnafier"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
| |
|
| |
| Tournoi d'hiver, deuxième édition : Inscriptions | |
|