La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LF] Ligue Francophone - J6

Aller en bas 
+15
Sebwood
LedZeppelin
parotech
Rhadia-
lilyena
Bismuth
Izberbach
palogar
levio
Sylvine
Johnston
nadjka
Galeazzo Di Lecce
princekris
saino
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Bismuth
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 26/11/2012

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

[LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 3:42

[HRP] Désolé, j'aurais du signaler le ton ironique de mon bossu dans le message d'avant, il n'est pas si mauvais joueur que ça Very Happy.[/HRP]

Non non mon bon Izberbach, je plaisante, vous avez mérité votre victoire. D'ailleurs vous nous avez battu, vous méritiez donc de l'emporter! Quel final haletant tout de même! Bravo à vous!

Encore que pour un point soule-avérage c'est frustrant de perdre ^^

D'accord pour l'invitation pendant la LSR! C'est une excellente idée. Ah au fait, les Pictaves sont les habitants de Poitiers, ceux du Poitou sont les Poitevins.

Sourire amical du bossu
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

[LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:18

Argh... Vous avez relevé! Je me suis réveillé en sueur l'autre nuit, hurlant à la lune me demandant si j'avais dit pictave ou poitevin! Vous confirmez le pictave... A ma décharge, je sors d'une rencontre Poitevo-pictavo-rochelaise... Sans doute mon inconscient m'aura joué des tours...  

Donc... En LSR, nous aurons la coupe Poitevo-Artésienne, sorte de coupe des comtés de foire (pour les plus anciens d'entre nous!). Faudra juste que nos deux équipes se rencontrent 2 fois sur la période de phase classique... Pour les modalités... Nous verrons plus tard, faudra juste hiérarchiser les éléments déterminants : victoires / points / nombre de tours / Rp /... Au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:06

aucun probleme pour organiser une coupe dans la compétition, officiellement nous ne gérerons que la LSR et comptabiliseront seulement les éléments nécessaire tout cela sur la période défini de la LSR. Pour le reste faites vous plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:47

Hop

Voilà les résultats finaux!



J'ai ajouter les niveaux atteint par chaque équipe selon les critères suivants, qui seront appliqué pour la Ligue de Soule Royale la saison prochaine.

    Etain : Moins de 3 matchs joués en compétition officielle sur la dernière année. Attribué au premier match joué.
    Cuivre : 3 matchs joués et moins de 33% de victoire lors de la dernière LSR, Attribué au début des phases finale de la LSR
    Bronze : 3 matchs joués et de 33 et 66% de victoire lors de la dernière LSR, Attribué au début des phases finale de la LSR
    Argent : 3 matchs joués et plus de 66% de victoire lors de la dernière LSR, Attribué au début des phases finale de la LSR
    Or : Avoir jouer un quart de finale lors de la dernière CSR, attribué dès le début des quarts de finale de la CSR


Comme il n'y a pas eu de CSR cette année, j'ai attribué le niveau Or au équipes ayant atteint les demi finales du Challenge.
Ces niveau serviront pour la répartition des chapeaux lors de la CSR et son attribué à chaque équipe jusqu'à la fin Avril de la saison prochaine.
Les niveau Or seront eux redéfinit lors de la prochaine CSR.
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

[LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:04

Youhou !!! pour Aurillac hip hip hip !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saino
Souleur(se) qui peut se la péter
saino


Nombre de messages : 262
Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

[LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:20

Castelnaudary, niveau Argent....ooouaaaaaaaaiiiiiiiiiiiisssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LF] Ligue Francophone - J6
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» vous ete pour la ligue bretonne?
» [LF] Ligue Francophone - J1 à J5
» [CCS 1458] Ligue de Champagne
» [CCS - 1459] Ligue de Champagne
» coupe ou ligue du languedoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Archives des compétitions officielles-
Sauter vers: