| [LF] Ligue Francophone - J6 | |
|
+15Sebwood LedZeppelin parotech Rhadia- lilyena Bismuth Izberbach palogar levio Sylvine Johnston nadjka Galeazzo Di Lecce princekris saino 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Ven 21 Fév 2014 - 12:08 | |
| Salut alba! oui Varennes est forfait, il y a 2 mois j espérais jouer ce match mais pas de réactivité tant de l'arbitre de l'adversaire que de mon équipe. Cela devait être mon dernier match avec varennes avant déménagement. Je n'ai pas déménagé encore mais je ne serai ps capable de présenter une equipe donc forfait. Je préfère le concentrer sur la remise a pied de la soule. A voir si vous voulez ouvrir un topic pour faire un RP (qui sera pas joli a mon avis...) dans tous les cas vous remportez la victoire par forfait, la note RP sera de 3-0
Rhadia, Bayeux est forfait le but de l relance était de savoir si on annulé se match (pas de points pour personne) ou si Béziers gagnait par forfait. Comme pour compiegne a voir si vous voulez ouvrir un topic pour le RP du match ou pas, sinon note RP : 3-0 en votre faveur
pourquoi 3-0? Une moyenne de 3 était l'objectif pour le classement RP (expérimentation). On évite cette pénalisation et donne qqs points de goalaverage pour ce tournois. Pour rappel une note de 3 correspond a 14 post de l'équipe présente contre une équipe,forfait
si aucun de ces match ne nécessite d'ouvrir un topic, résultats comptabilisés mardi
je n'ai pas de nouvelle de led zep et s'en au sujet de leur match, dans les deux cas une équipe na pas encore répondu (calais et embrun) ce serait bien d'être fixé pour lundi.
y a t il encore de problème de compo pour castel/foix? Je nais pas bien compris
si tu es diapo alba, et si Béziers veut ouvrir un topic, je pense que lily ne refusera pas de te laisser le match. Elle semble débordée ... | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Ven 21 Fév 2014 - 13:46 | |
| oui je viens tout juste d'arriver. Par contre je m'absente une semaine, donc j'ouvre le terrain, je vous laisse lancer l'ambience, et retour le 3 mars avec démarrage sur les chapeaux de roue !!! Parotech, envoie moi dés que possible la compo et l'initiale ! préparez vous à l'affichage lundi 3 mars, et T1 pour mercredi 5 mars, qu'on ne retarde pas trop. | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| |
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Ven 21 Fév 2014 - 19:38 | |
| pour info j'ai réussi à avoir Lyon, mais je n'ai pas encore de nouvelles d'Embrun.
J'ai pas vérifié cependant si Lulue la capitaine en date du dernier match était en retraite! Donc à suivre! | |
|
| |
Sylvine Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 232 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 13/06/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Ven 21 Fév 2014 - 21:11 | |
| Compiègne ce n'est plus en Champagne???? On l'a annexé? On ouvre ou non cette rencontre...... | |
|
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Sam 22 Fév 2014 - 0:26 | |
| cap's de Niort et Ventadour le T1 est affiché Vous avez jusqu à dimanche soir pour m'envoyer vos T2 qui j espère animeront le terrain | |
|
| |
Klovis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 77 Ville des RR : Calais, Comté d'Artois Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Sam 22 Fév 2014 - 1:09 | |
| Bonsoir. J'ai bien reçu le courrier de Palogar concernant le match opposant les Barracudas de Calais à Toul. J'en informe notre Capitaine Param, mais j'ai peu d'espoir de voir redécoller notre équipe. Calais connait une période creuse depuis plusieurs mois.
J'essaie de vous tenir au courant de ce qu'il en est assez rapidement. | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Sam 22 Fév 2014 - 2:22 | |
| Merci Klovis ! J'espère gagner autrement que par forfait ;=) | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Sam 22 Fév 2014 - 17:18 | |
| Klovis vous ne voulez pas reprendre la tunique de capitaine? le temps de cette rencontre? c'est toujours mieux qu'un forfait non? | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Ville des RR : Calais, Comté d'Artois Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Dim 23 Fév 2014 - 2:20 | |
| J'ai malheureusement trop peu de temps à consacrer à la soule en ce moment. Et puis je ne suis vraiment pas un bon tacticien. Je n'éprouve pas de plaisir particulier à cela. | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Dim 23 Fév 2014 - 7:11 | |
| Sylvine, n'ouvre pas le match Varennes-Compiègne, ça ne sert à rien. Sauf si tu veux faire un RP en tête à tête avec moi. (Je suis le seul joueur encore actif des Lions de Compiègne.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Lun 24 Fév 2014 - 1:26 | |
| Je vous embrasserai presque.... Je viens de lire qu'aucun lp n'était octroyé. Donc déposer un de mes petons en dehors d'Artois pour la Champagne me donnait déjà la chair de poule. | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Mar 25 Fév 2014 - 0:07 | |
| Bonsoir tout le monde
T2 de Niort Ventadour affiché
A vos méninges Johnston et Shiska | |
|
| |
LedZeppelin Souleur(se) qui se débrouille
| |
| |
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Ven 28 Fév 2014 - 9:45 | |
| Pour Calais, je n'ai malheureusement pas de réponse de notre Capitaine. Je crains que nous ne devions déclarer forfait pour ce match et les suivants. Le soufflé est retombé... | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Ven 28 Fév 2014 - 10:17 | |
| - LedZeppelin a écrit:
- Pour Lyon - Embrun je ne sais pas ce qu'il en est je suis prête pour jouer en tout cas et j'espère rattraper les points que j'ai perdu lors des 2 derniers matchs. Lulue est pas en retraite elle est au conseil ducal, j'essaie de la voir
Ce ne sera pas nécessaire, l'arbitre s'en est déjà occupé. C'est son Job après tout! D'ailleurs la date limite est atteinte, et vu l'unique réponse obtenue : Je déclare Embrun Forfait. Victoire de Lyon donc par forfait dans Journée 6 de la ligue Francophone de cuivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Ven 28 Fév 2014 - 14:53 | |
| T3 Niort Ventadour affiché T4 pour Dimanche | |
|
| |
LedZeppelin Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Sam 1 Mar 2014 - 21:10 | |
| Réponse de l'adjoint de Calais : - Citation :
- Expéditeur : Guillaumedemachaut
Date d'envoi : 28/02/1462 - 13:00:03 Titre : Re: Soule Bonjour,
je ne suis pas disponible pour le match de soule, j'en suis désolé. Merci de m'avoir contacté tout de même.
A plus tard,
Guillaume de Machaut Param n'a pas répondu et j'attends encore demain pour faire les 48 heures légaux, avant de déclarer forfait. Dommage que Klovis n'essaie pas quand même
Pour le match contre Embrun je suis déçue surtout que on est en campagne électorale et qu'on est quasi tous dans le même parti et que cela se jouait en gargote. Quel dommage ! Une occasion perdue de promouvoir la soule. | |
|
| |
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Dim 2 Mar 2014 - 0:42 | |
| bah j'ai plus qu'à rentrer en Languedoc! | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Dim 2 Mar 2014 - 20:50 | |
| Merci du déplacement Seb Donc un récapitulatif sur la J6 La Rochelle - Poitiers T0 afficher depuis le 18 février, on essaye de jouer le match quand même? Un problème d'arbitre ou de capitaine? Merci de faire un retour^^ Saintes - La Trémouille Terminé Niort - Ventadour T4 prévu pour ce soir. Béziers - Bayeux Forfait de Bayeux Varennes - Compiègne Forfait de Varennes Castillon - Sarlat Annulé Bertincourt - Péronne Terminé Toul - Calais Forfait de Calais (merci de confirmé LedZep ) Castelnaudary - Foix ca en est ou? Je ne vois pas de topic ouvert en gargote toulousaine, Levio n'a pas eu le temps d'ouvrir le topic? Il devrait être de retour cette semaine... Levio fait nous signe quand tu rentres, Si pas de nouvelle Lundi j’enverrai un arbitre la bas. Lyon - Embrun Forfait d'Embrun Il reste donc 3 match a jouer ici Classement à jour... (Cf post2 parge1 de ce topic) Ligue Argent : Je pense qu'il n'y aura pas de grand chamboulement avec le match attendu : Poitiers et LR pourraient inter-changer leur place (8 et 9). Félicitation à Aurillac! Ligue Bronze : Ventadour est la dernière équipe a jouer et le classement restera inchangé quelque soit le résultat. Félicitation à Péronne qui l'emporte pour 1 petit points de goalaverage devant Saintes! Ligue Cuivre : La c'est encore chaud, Toul est deant Lyon pour le moment mais le dernier match Castel-Foix sera décisif! | |
|
| |
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Dim 2 Mar 2014 - 23:53 | |
| T4 NIORT VENTADOUR affiché victoire de VENTADOUUUUUUUUUUUUUR ! merci aux caps' d avoir respecté les 48 h entre chaque tour A bientôt sur les terrains de soule comme joueur ou arbitre | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Lun 3 Mar 2014 - 0:08 | |
| pour LR - Poitiers, j'ai le T1 de LR depuis aujourd'hui... J'ai celui de Poitiers depuis qqs jours... Je poste demain! Paaaas de paaaaanique! | |
|
| |
saino Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 262 Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse Date d'inscription : 16/11/2006
Feuille du souleur SELO: 1560 Equipe: Vents de Castelnaudary
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Lun 3 Mar 2014 - 1:20 | |
| Pour le match Castel/Foix, le sujet est ouvert. Nous en sommes à la deuxième page déjà. On attend le retour de Levio pour débuter la rencontre et poursuivre. | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Lun 3 Mar 2014 - 21:48 | |
| T1 posté pour La Rochelle - Poitiers... T2 pour mercredi soir... Merci! | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 Mar 4 Mar 2014 - 10:42 | |
| Pour Information, le match de Ligue bronze opposant Castelnaudary à Foix débute actuellement en gargote toulousaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6 | |
| |
|
| |
| [LF] Ligue Francophone - J6 | |
|