La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[LF] Ligue Francophone - J6

+15
Sebwood
LedZeppelin
parotech
Rhadia-
lilyena
Bismuth
Izberbach
palogar
levio
Sylvine
Johnston
nadjka
Galeazzo Di Lecce
princekris
saino
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LedZeppelin
Souleur(se) qui se débrouille
LedZeppelin

[LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 1:07

Pour notre match en gargote dauphinoise on a déjà le vieux chêne sur place. T'es d'accord Sebwood ?
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech

Masculin
Ville des RR : Foix

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 3:02

Désolé Led, mais la je suis pour Embrun  Razz 
Enfin en espérant une victoire sur Castel.
parotech
parotech

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2013 - 4:39

Saino j'ai eu le bonjour de Manga de ta pars, pour ta victoire, la je crois que tu rêve, va falloir que tu aille prier Aristote pour l'avoir.  Twisted Evil 
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood

Masculin
Ville des RR : Alais

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 5:46

Je suis toujours dans le Dauphiné depuis le match aller.
Je suis même à Lyon depuis un moment.

Johnston
Souleur(se) qui peut se la péter
Johnston

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:57

1ere relance faites a LT dimanche pour le 1er tour du vendredi soir si pas de réponse aujourd hui je fais une 2eme relance au cap et au co-cap
arthanagor
arthanagor

Masculin
Ville des RR : Sarlat

Feuille du souleur
Equipe: Sarlat

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:26

Le Nessien se pointe avec la mine des mauvais jours et s'adosse au mur.
- Bliadhna Mhath Ùr ! (*) dit-il avant de s'éclaircir la voix...ceci dit, je viens vous informer que, fautes de joueurs actifs et motivés , les Sarlamandres de Sarlat sont forfaits pour le reste des compétition a venir.
Désolé....mais jouer a un contre onze je peux pas.

il soupire,essayant de sourire...j'peux même pas rendre mon maillot, on en a jamais eut !!

(*) Bonne année !

Dernière édition par arthanagor le Ven 3 Jan 2014 - 5:06, édité 1 fois
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood

Masculin
Ville des RR : Alais

Feuille du souleur
Equipe: Aucune

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 3:20

LedZeppelin, Lyon est il prêt?
je pense pour Embrun il faut que je contacte Lulue IG....
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:51

Bonsoir bonsoir!

Lily je n'ai rien a ajouter, Iz a tout bien expliqué, il faut ouvrir le topic pour laisser Béziers s'exprimer. Zeji est clair, un petit message pour lui expliquer la décision. En fin de semaine tu pourras déclarer le forfait (mais le RP reste noté sur 15 jours).

Classement à Jour! c'est serrez chez les cuivrés!! MAis P$#@£&*%§!!! c'est quoi ce bordel de mise en page après l'édition de message! Encore une MAJ de forum actif?! ca m'énerve on se prend la tete pour faire une belle présentation lisible et bim tout disparait, reste que le texte! et encore...

Ok, mes nerfs vont mieux maintenant! Peronne - Bertin... je vous contact demain si je n'ai aps de nouvelles... Et j'aurais 2 mots à dire a Sylvine... (encore un bug de jeu de ... hum enfin je peux pas lancer mes boule de neige Sad)
saino
saino

Ville des RR : Castelnaudary, comté de Toulouse

Feuille du souleur
SELO: 1560
Equipe: Vents de Castelnaudary

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 0:22

Avez vous des nouvelles de Paro, pour notre rencontre contre Foix?
parotech
parotech

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 6:04

Bonsoir, je suis la Saino, un peu tamago, mais la ^^
Pas de nouvelle pour nous trouver un arbitre?
parotech
parotech

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 6:17

Oula, je viens de jeter un oeil sur le classement, Saino, la c'est la finale qu'on joue.

Ça promet un grand derby, la revanche des barrages de la dernière coupe royale.
Tu es favori au classement, mais tu a la pression.  Twisted Evil 

Moi j'ai rien à perdre, tout à gagner.

Ça promet le match de l'année...
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:57

Terrain ouvert pour Bertin - Péronne

mais pas de nouvelles de bertin :'(
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine

Féminin
Ville des RR : Bertincourt

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:10

Bonjour si c'est pour les deux mots je peux les entendre, je suis là.
Mais avant je vous souhaite à tous une bonne année 1462.
je n'ai pas eu de pigeon (ig) sinon j'aurai accouru...
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:36

Les 2 mots? Bonne et année?! ^^

Initialement je n'avais envoyé un pigeon qu'au capitaine, Leportel IG mais j'ai eu un doute sur l'orthographe en ne voyant pas de réponse arriver :s du coup j'ai contacter plusieurs membre d'ici^^

parotech
parotech

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 2:58

Et pour Castel Foix on en est ou?
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:00

Si les deux équipes sont prête je te propose de trouver un arbitre qui puisse vous arbitrer en halle.... il se font rare en ce moment!
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:28

T0 publié pour Bertin - Péronne
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach

Masculin
Ville des RR : Péronne

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:57

T1 transmis pour Péronne...
Sylvine
Souleur(se) de bonne facture
Sylvine

Féminin
Ville des RR : Bertincourt

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Heureux Soiffards de Bertincourt

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:58

Lou aurait transmis depuis samedi.....
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 0:09

Ma faute je m'en occupe de suite

Voila c'est posté. Tactique pour Samedi matin s'il vous plait Wink
Izberbach
Izberbach

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:54

T2 transmis pour Péronne...
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 16:30

T2 posté! prochain tour pour Mardi soir s'il vous plait^^
Izberbach
Izberbach

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:15

La rencontre entre La Rochelle et Poitiers est lancée en gargote poitevine pour le compte de la J6... On se met en place tranquillement puis on essayera de maintenir une certaine cadence.
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:31

Envoyé aujourd'hui aux Caps et Arbitres

Galeazzo a écrit:
Bonjour à tous!

Il semblerait que les compétitions en cours (Challenge et Ligue) n'interessent plus grand monde... Il y a peu d'arbitre qui viennent se présenter pour arbitrer les derniers matchs et peu de capitaines qui se soucient de leur dernier match.
Je comprends que la longueur de ces tournois et la mauvaise organisation ont lassé; aussi, je vous relance une dernière fois avant de vous proposer autre chose.

Pour la Ligue Francophone, tout match non commencé d'ici la fin du mois de Févirer sera annulé. Pas de conséquence au Sélo pour les équipes concernées, pas de conséquence sur les points au classement. Tout match commencé devra être terminée dans les règles, donc apres 3 relances pour une équipe : forfait avec conséquence au Sélo et au classement.
Côté Arbitre, s'il n'y en a pas assez, les matchs seront annulés sans conséquence au sélo pour les équipes concernées, même si les équipes sont prêtes. Merci à chacun de prendre ses responsabilités.
Pendant les matchs, si les tours ne sont pas affichés 24h après la date réclamée, merci aux capitaines concernés de signaler l'absence de l'arbitre sur le topic du tournois (Forum de la Soule). De cette manière nous pourrons réagir plus vite.

Pour le Challenge de l'Union, il reste les 4 équipes engagées pour les demi finales. Je vais m'occuper personnellement de ces matchs. L'objectif et de commencer ces matchs avant la fin du mois.
Si une équipe est absente, elle sera déclarée forfait avec conséquence au Sélo et disqualifiée pour la finale.
Si 2 équipes sont absentes pour un même match, le match sera annulé sans conséquence au sélo et l'autre Demi finale fera office de Finale.
Si les 4 équipes sont absentes, le tournois sera annulé sans conséquence au Sélo.

Ce message est envoyé à tous les capitaines engagés dans les deux compétitions ainsi qu'à un maximum d'arbitres (IG et sur forum de la Soule). Merci à chacun d'y répondre en indiquant le choix de votre équipe, et votre disponibilité en tant qu'arbitre. Cela nous permettra d'agir rapidemment, si je n'ai pas de réponse au 24 Février, je considèrerais que votre équipe abandonne ces compétitions et que l'arbitre n'est pas disponible.

Et pour la suite? Y a t il quelque chose de décidé? Nous sommes peu nombreux à participer au Grand Colloque de la Soule Royale, les choses avancent mais très lentement. Nous avons un programme de compétition en cours de validation. Ce calendrier sera beaucoup plus léger que ces dernières années.

3 niveaux de compétitions auront lieux sur la saison :
- Le Tournois des Saisons
- Le Challenge
- La Coupe de Soule Royale

La Coupe de Soule Royale reste ce qu'elle a toujours été : ouverte à toute équipes représentant une halle s'affrontant en phase qualificative (4matchs/équipes - K50). Les meilleures équipes s'affrontent en phase finale (K60). Elle est aménagée de manière a avoir plus de delais entre les matchs.

Le Tournois des Saisons (K20), ouvert à tous, sera composé de 3 sessions à élimination directe (Printemps, Eté et Hiver) de 8 équipes et d'un tournois final à élimination directe (Trophée des saisons - K30) regroupant les 3 vainqueurs des tournois et la meilleure équipe combative de la CSR (éliminatoire) représentant la session d'Automne.

Le Challenge sera dans la même veine que l'actuel avec quelques évolutions :
- Seules les meilleures équipes pourront y accéder (jusqu'à 32) selon leurs résultats sur l'année précédente.
- 6 tours de phase qualificative (4 matchs par tours - K30)
- Une phase finale à élimination directe (1/4, 1/2 et Finale - K40)

Pour ces Tournois officiels, ils sera demandé que chaque équipe présente un arbitre qui devra s'acquiter d'un certain quota de match à arbitrer (50% des matchs joués par son équipe) sous peine de voir son équipe pénalisé (Classement RP ou classement qualificatif pour la phase finale de CSR).

Pour cette saison, Le Challenge ne sera pas organiser afin de bien structurer l'organisation des compétitions. Le premier Tournois de Printemps aura lieu début Avril et inscriptions courant Mars. Tout âme charitable est la bien venue pour organiser ce tournois.

Je reste a votre disposition pour toute questions concernant ces décisions.

Galeazzo Di Lecce,
Responsable de la Soule Royale.
shiska
shiska

Masculin
Ville des RR : Ventadour

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:59

Pour information Ventadour est toujours prêt pour jouer son match même si pas de nouvelles de l'arbitre depuis... ben depuis que la journée aurait du être entamée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LF] Ligue Francophone - J6   [LF] Ligue Francophone - J6 - Page 2 Empty

[LF] Ligue Francophone - J6
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant