| Questions sur les règles | |
|
+57tangarius jo Jub Arator Danaïde Azelas leKaiser somat cloom Agagamemnon Seb_Goku dnapo Trouducus Guifré el Pelos micbat fontleroy VerdiosE saface Fleur.de.Lys raphelite Don Rodrigo Rakovski cleopitre jazzette kissthefrog il_vero_Re HarracNor radius golitor zegaut gampertbrau Bouma Jigoku Tiredaile galerien whishmeryl Johan Ptitlouis Rothann Thorquemada Hurricane Scaladin morkail Tenoch Haigwepa Walegen Gregoire Vaxilart zey Ecureuil andreia77 bobbynight loicisdumb Sissi freezix serval71 Arthur33 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakovski Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Questions sur les règles Mar 16 Mai 2006 - 15:01 | |
| Est-ce que la passe en arrière est autorisée? Parce que là je remplace mon capitaine et j'ai mis mon équipe dans un beau pétrin (Pontarlier). Donc seule une passe en retrait est possibe pour me sauver la mise! | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Mar 16 Mai 2006 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Don Rodrigo Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Questions sur les règles Mar 16 Mai 2006 - 20:47 | |
| ça serait tellement beau pourtant | |
|
| |
jazzette Apprenti(e) souleur(se)
| |
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Mer 24 Mai 2006 - 8:09 | |
| Le mieux c'est 11. A moins c'est une équipe complète pour faire des vrais matchs de Soule Royale | |
|
| |
raphelite Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 143 Age : 32 Ville des RR : Lectoure Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Questions sur les règles Jeu 8 Juin 2006 - 21:36 | |
| J'ai une question. les numéros sur les tenus peuvent aller jusqu'à combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les règles Jeu 8 Juin 2006 - 22:22 | |
| 1 à 99. Ils n'ont aucun rapport avec l'ordre de jeu. | |
|
| |
Fleur.de.Lys Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 113 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Questions sur les règles Jeu 29 Juin 2006 - 23:19 | |
| Bonjour bonjour! Une petite question Alors...comment je vais formuler ça... Admettons qu'un joueur soit mit KO à la fin d'un match, si l'équipe rejoue un nouveau match deux jours après, est ce qu'il a de nouveau 4PP ou bien la règle de récupération s'applique aussi entre les matchs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 30 Juin 2006 - 8:23 | |
| Ca dépend si l'organisateur de la compétition de laquelle ces matchs font partie a décidé de mettre en place une récupération.
En clair : les KO sont automatiquement enlevés après les matchs, sauf si on vous dit le contraire. | |
|
| |
Fleur.de.Lys Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 113 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 30 Juin 2006 - 10:36 | |
| | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 30 Juin 2006 - 15:24 | |
| Aperçu sur cassoulet : Un joueur qui recule ne peut mettre la soule dans le but, contre son camp ??
j'aimerai confirmation - merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 30 Juin 2006 - 17:02 | |
| Si on recule on ne peut pas bouger la soule. | |
|
| |
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 30 Juin 2006 - 19:43 | |
| | |
|
| |
saface Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 42 Ville des RR : Embrun Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 6 Oct 2006 - 12:32 | |
| j'ai une question, est-ce qu'un capitaine peut choisir le joueur qui va bouger en premier ou est-ce que c'est forcement dans l'ordre " 1a-1b-2a-2b etc." ? | |
|
| |
VerdiosE Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 359 Age : 50 Ville des RR : Polignac / Auvergne Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 6 Oct 2006 - 14:51 | |
| c'est forcement dans cet ordre la. C'est dailleurs la-dessus que repose toute la stratégie du jeu. | |
|
| |
saface Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 42 Ville des RR : Embrun Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 6 Oct 2006 - 18:23 | |
| je m'en doutait un peu, mais je voulais etre sur, merci beaucoup | |
|
| |
fontleroy Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 300 Ville des RR : Poligny Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 20 Oct 2006 - 19:00 | |
| Salut à tous Une question : où puis je trouver les différentes combinaisons possibles. Exemple : + avance ; - recule ; 2et le numéro de l'adversaire à frapper ; 0 ne fait rien .... Mais j'ai aussi vu 11 à quoi ça correspond ? Et existe-t-il d'autres signes si oui où les trouver ? Pas sûr d'avoir été clair Merci | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 20 Oct 2006 - 19:35 | |
| Tu as la règle complète à cette adresse : https://soulenormande.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2Pour tes questions proprement dites, voici un extrait du règlement qui y répond : - Arthur33 a écrit:
¤ IX TACTIQUE ¤ Le capitaine de chaque équipe doit envoyer à l'arbitre, par MP, Courrier, email, ou MSN, la tactique de son équipe pour le prochain tour. La tactique et l'initiale envoyées sont définitives, sauf instruction contraire de l'arbitre. La tactique est une suite de 11 signes (+, 0, -) ou nombres (11, 3) correspondant à l'action qui doit être effectuée pour chaque joueur dans l'ordre, suivie s'il le faut d'une explication (remplacements). Un + signifie que le joueur avance. Un - signifie que le joueur recule. Un 0 signifie que le joueur ne bouge pas. Un nombre signifie que le joueur frappe l'adversaire qui possède ce numéro.
Enfin si tu vois 11 comme instruction, cela veut dire qu'une équipe frappe le joueur n° 11 de l'équipe adverse. En effet à la soule royale, chaque équipe est composée de 11 joueurs. Ceci, contrairement à la soule à 7 qui ne compte que 7 joueurs. | |
|
| |
fontleroy Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 300 Ville des RR : Poligny Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 20 Oct 2006 - 19:48 | |
| Merci Micbat. En fait j'étais sur le bon topic mais je n'avais pas été assez loin dans la lecture | |
|
| |
Guifré el Pelos Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Questions sur les règles Dim 29 Oct 2006 - 23:23 | |
| Bonn´jourr Jé bais peut-êtrre rrépéter oune questionne, mais j'ai pas ou lé courrage dé lirre les 8 pages prrécédenn'tes... Boilà, il né mé semm'ble pas aboirr bou dann's les rrègles si le nom'brre dé joueur dann's oune même zone du terrain était limité. C'est à dirre, pourrait-il sé trrouber qué les 22 joueuers soient tous dann's la zone 2 des rrouges par exemm'ple (ébidemmenn't, c'est oun cas extrreme et forrtémenn't imm'prroblable. c'est jousyte pourr l'exemm'ple) Merrci d'abann'ce pourr la rréponn'se | |
|
| |
Trouducus Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 852 Age : 38 Ville des RR : Vendôme Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les règles Mar 31 Oct 2006 - 13:53 | |
| Oui c'est autorisé,il n'y a pas un nombre de joueur limite dans telle ou telle zone. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les règles Jeu 2 Nov 2006 - 18:20 | |
| Merrci Trroudoucou.
Alorrs allonn's-y pourr oune autrré couestionne:
Onn' démann'de dé conn'stitouerr' oun équipe d'au moins 11 joueurr's. Jé souppose qu'il s'agit dé 11 perrsos rréels IG, n'est-ce pas ? Bien, le prroblème qué jé mé pose est: quel est leur rrôle enn' courrs dé match, si c'est au capitaine d'enboyer les orrdrres ?
Merrci d'abann'ce. | |
|
| |
Trouducus Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 852 Age : 38 Ville des RR : Vendôme Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Questions sur les règles Jeu 2 Nov 2006 - 19:41 | |
| Ils ne servent à rien!! Ils sont là pour assurer le rp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les règles Jeu 2 Nov 2006 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 3 Nov 2006 - 3:26 | |
| Et est-ce qu'on accepte des équipes fictices ( apa! pas moyenn' dé prrenn'drre l'accenn't dann's cette phrrase )? Jé beux dirr comm'posées dé joueurrs qui n'existent pas IG ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les règles | |
| |
|
| |
| Questions sur les règles | |
|