| Questions sur les règles | |
|
+57tangarius jo Jub Arator Danaïde Azelas leKaiser somat cloom Agagamemnon Seb_Goku dnapo Trouducus Guifré el Pelos micbat fontleroy VerdiosE saface Fleur.de.Lys raphelite Don Rodrigo Rakovski cleopitre jazzette kissthefrog il_vero_Re HarracNor radius golitor zegaut gampertbrau Bouma Jigoku Tiredaile galerien whishmeryl Johan Ptitlouis Rothann Thorquemada Hurricane Scaladin morkail Tenoch Haigwepa Walegen Gregoire Vaxilart zey Ecureuil andreia77 bobbynight loicisdumb Sissi freezix serval71 Arthur33 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walegen Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 195 Age : 68 Ville des RR : Brignoles Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Arbitre Jeu 6 Oct 2005 - 21:55 | |
| Est-ce qu'un arbitre a le droit de jouer dans une équipe de soule ?
Si oui, est-ce qu'il peut jouer en même temps qu'il arbitre un autre match ? | |
|
| |
Gregoire Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Questions sur les règles Jeu 6 Oct 2005 - 23:09 | |
| - Arthur33 a écrit:
- Pendant la Coupe, les remplacements seront interdits. Ca règle quelques problèmes ^^.
certes, ca simplifie pas mal Fallait me le dire tout de suite qu'on jouait avec les regles Bourguignonnes | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Jeu 6 Oct 2005 - 23:59 | |
| Non, car il y a 4 PP, QUATRE ^^ | |
|
| |
Vaxilart Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 49 Ville des RR : Joinville Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 7 Oct 2005 - 0:28 | |
| en passant, 4pp je trouve encore que c'est trop ça empèche toute revirement de situation. | |
|
| |
Haigwepa Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 485 Ville des RR : Carcassonne Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 7 Oct 2005 - 0:29 | |
| 3 c'est trop peu... après on finit avec 4 joueurs sur le terrain | |
|
| |
Vaxilart Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 49 Ville des RR : Joinville Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 7 Oct 2005 - 0:31 | |
| pas nécessairement, ça empèche un grand revirement de situation. | |
|
| |
Tenoch Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 120 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 7 Oct 2005 - 2:25 | |
| Il peut y avoir des équipes pacifistes ici non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 7 Oct 2005 - 15:21 | |
| - Arthur33 a écrit:
- Non, car il y a 4 PP, QUATRE ^^
ah? alors il faudrai rectifier l'article 6 de vos regles - Citation :
- 6] CONDITION PHYSIQUE ¤
Chaque joueur possède 3 Points de Physique (ou PP). sinon on s'y perd pour repondre à Haigwepa, 3 c'est pas trop peu. si les equipes se retrouvent à 4 c'est qu'elle jouent plus la castagne que la soule, ce qui peut les faire perdre rapidement. Si vous regardez la demi-finale bourguignonne qui oppose superbement Tonnerre à Mâcon, vous verrez que Tonnerre aura perdu 5 joueurs, Mâcon aucun et qu'ils vont marquer ce tour. http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=1055120#1055120 donc une bonne tactique fera la difference de plus, avec 4 pp, un joueur qui tombe à 0 mettra 9 jours pour retrouver sa forme complete, ce qui me semble beaucoup. | |
|
| |
Haigwepa Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 485 Ville des RR : Carcassonne Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 7 Oct 2005 - 15:55 | |
| Si tu regardes le match "amical" PARS VIENS... le VIENS a fini à 4 mais a quand même gagné le match... Pour ce qui est de la récupération... franchement quelqu'un qui finirait KO au bout d'un match et retouverait sa forme en moins d'une semaine, c'est qu'il a de très bons médecins et c'est loin d'être le cas en 1453 | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 7 Oct 2005 - 17:47 | |
| hé hé le match PARS VIENS est l'exemple type du match baston aussi, la soule n'etait que secondaire il suffit de jeter un oeil sur les "mouvements" VIENS : KO, 1, 10, 4, 4, 4, KO, KO, +, 10, KO - PARS : 2, KO, 10, 6, 9, 6, 10, 9, 6, 10, + mais ca demontre justement que 3 pp ca ne tue pas le match | |
|
| |
morkail Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Questions sur les règles Jeu 20 Oct 2005 - 23:53 | |
| beau match effectivement sa a cogné dur mais faut le comprendre vivement la revanche | |
|
| |
Scaladin Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 81 Ville des RR : Saint-Claude Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Jeu 27 Oct 2005 - 19:07 | |
| Question :
Les équipes commencent une phase chacune leur tour, ou cela suit une autre logique comme il m'avait semblé le comprendre.
Genre les équipes commençants un tour:
Equipe 1 - Equipe2 - Equipe 1 - Equipe 2 - etc ...
ou
Equipe 1 - Equipe 2 - Equipe 2 - Equipe 1 - Equipe 1 - Equipe 2 - Etc ...
Merci de votre réponse. | |
|
| |
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Jeu 27 Oct 2005 - 19:18 | |
| tour 0 et tour 1 : Equipe A commence (l'initiale ne demande pas d'ordre) Tour 2 : équipe B Tour 3 : équipe A etc... | |
|
| |
Scaladin Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 81 Ville des RR : Saint-Claude Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Jeu 27 Oct 2005 - 19:19 | |
| Grand merci. C'était capital . | |
|
| |
Walegen Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 195 Age : 68 Ville des RR : Brignoles Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Jeu 27 Oct 2005 - 22:02 | |
| Pour le tour 0 je croyais qu'elle le faisait en même temps. Bon ça change rien, c'était juste pour dire | |
|
| |
Hurricane Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 93 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 4 Nov 2005 - 4:04 | |
| Bonjour tout le monde. Je débute dans la soule, mon équipe n'est pas encore formée alors ya qu'à voir Donc j'ai plusieurs questions : En définitive, combine y a t il de PP ? Cela dépend du type de match, c'est ça ? Les remplacements. Comment ça se passe pour les remplacements ? comment on le dit à l'arbitre, les joueurs rentrent t ils par une case précise, quel est l'intérêt d'un remplacement ? Préparez vous j'en aurai sûrement d'autres lol Merci en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les règles Ven 4 Nov 2005 - 8:45 | |
| Je crois que, pour les matchs de Soule Royale, il n'y aura pas de remplacement autorisé. Dans les matchs de soule royale à 11, pour l'instant, les joueurs ont 4PP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les règles Sam 5 Nov 2005 - 4:40 | |
| Donc les remplacements, j'oublie, ou ça peut quand même se faire en match amical ?? Et si oui, comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les règles Sam 5 Nov 2005 - 9:42 | |
| Si dans la tactique tu mets R15, ça signifie que le joueur pour lequel tu mets R15 est remplacé par le n°15. Ce N°15 va en même case que le remplacé. Il ne peut rien faire pendant ce tour. Il a 4 PP alors que le remplacé n'en a peut-être que 2 ou 1. Cela peut éviter un KO, irremplacable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les règles Dim 6 Nov 2005 - 21:27 | |
| D'accord merci c'est beaucoup plus clair. | |
|
| |
Thorquemada Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Questions sur les règles Lun 5 Déc 2005 - 2:06 | |
| - Gregoire a écrit:
Si un joueur se blesse quand un joueur de l'équipe adverse le frappe pendant le déroulement d'un tour, il pourra être frappé par les autres joueurs de cette équipe dans ce même tour, mais pas dans les tours suivants. Bon, quand un joueur perd ses 3 PV dans le tour, il est out et ne peut etre remplacé. jusque là je pense que j'ai juste. Par contre, en dessous, il semblerai qu'un joueur blessé dans un tour ne puisse plus etre blessé dans les suivants. Donc, a quoi servent les remplacements ? je pensais qu'il etait strategiquement important de remplacer un joueur ne possedant plus qu'un PV mais comme il ne peut plus etre touché ca devient inutile. il suffit meme de mettre les joueurs bléssés en 1ere ligne pour etre tranquille le reste du match semble-t-il. J'en deduis donc qu'on ne peut pas "achever" un joueur [/quote] je me permet de relancer la question parceque je n'ai pas vu de réponse pour celle là | |
|
| |
Tenoch Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 120 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Lun 5 Déc 2005 - 2:38 | |
| Si si on peut le frapper dans les tours suivants, mais pas s'il est KO, c'est ce que voulait dire la phrase en fait (je te l'accorde, la tournure est un peu bizarre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les règles Lun 5 Déc 2005 - 20:58 | |
| Tournure modifiée.. C'est vrai que c'était mal dit merci | |
|
| |
Rothann Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Questions sur les règles Mar 6 Déc 2005 - 20:33 | |
| Si on est arbitre comment on fait pour avoir des image du debut du match quand les equipe son placer avec leur initial ?? Je pensai que l'on utiliser le cassouler mais il ne prend pas en compte les initial que je lui donne. | |
|
| |
Ecureuil Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 281 Age : 35 Ville des RR : Murten, Ex-Argonne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Questions sur les règles Mar 6 Déc 2005 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les règles | |
| |
|
| |
| Questions sur les règles | |
|