| Inscriptions - Equipes participantes | |
|
+59camaris Hysteria_Mel Ektor.leJuste Kaaamelott Brunehaut Rigolove Azelas Bourguignon Ayarashi leKaiser Maryan fowl poete modius de KroNenBourg tekil Letrokoul Andreu docfusion fontleroy LucasDeMinestrol Iriel ursaff cyg Duce vinstyle Dicelo Davor micbat Tribzere Clamenc Mc Legrand Greenwarrior Galadriel90 finam Danaïde LeGueux (xiv) wittek Jain Ezrael Sthoreal tangarius Agagamemnon jo Police Aslevjal diaboops Paulhaguétois cleopitre Trouducus eugene_de_constantin Jub pplebo Niconoss Arthos SebLeOuf somat Ecureuil dnapo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 13 Mai 2007 - 19:31 | |
| Si votre équipe ne se trouve pas sur la liste, ben vous n'êtes pas inscrit et il y a plus de place ...
Sinon, il y aura une liste d'attente pour les désistements ... | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 13 Mai 2007 - 19:39 | |
| Ouais! C'est à moi d'intervenir : Dnapo, ça fait belle lurette que je t'ai envoyé l'inscription (et même qu'au départ je l'ai posté ici et que je me suis fait engueuler et meme qu'apres y'a Fifi qu'a posté ici et qu'il s'est fait engueulé aussi ) Et euh beh : devinez quoi : j'ai plus rien pour prouver mes dires Et comme on ne me crois pas sur parole On fait quoi? | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 13 Mai 2007 - 21:47 | |
| - cleopitre a écrit:
.. allez voir le topic du conseil des arbitres .. il y a un exemple du "comment arbitrer un match de coupe "
Et aussi un guide... Enfin je dois encore m'en occuper quand j'aurai le temps... Mais je ne l'oublie pas. - dnapo a écrit:
- Une question, car je connaissais les bleus, mais c'est quoi la différence entre vert et bleu ?
Il me semble que les bleus, c'est pour les arbitres reconnus comme ayant arbitré des matchs de la précédentes coupe de soule, et que les verts, c'est pour les arbitres motivés dont trois matchs ont été considéré comme un bon arbitrage... Enfin, c'est quelque chose dans le genre, pour plus d'info, voir Cleopitre qui a mis tout ça en place... | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 13 Mai 2007 - 21:53 | |
| ok et jo, pour Saintes, j'ai prévenu que ce qui n'était pas par mp, je ne prenais pas, ben voilà, y a plus de place, tampis ...
La seule chose que je peux, c'est mettre sur la liste d'attente en cas qu'une équipe ne particiêrait pas ... | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 14 Mai 2007 - 0:08 | |
| @ Dnapo ..
Elraed de Lodève m'a dit qu'il n'avait plus d'équipe et donc ne pourrait pas jouer !
donc il reste la place de Lodève pour Saintes
@ Saintes : j espère que vous me payerai à boire .. usée de le crier pour vous moi ^^
Les ecussons bleus et les ecussons verts : Les bleus = les "anciens" = les arbitres de la 2e coupe, et les verts = la "nouvelle" génération d'arbitre et la qualité de leur arbitrage a été vérifiée par le "conseil des anciens " arbitres
ps : oui, ici, il y a aussi du Rp, du Flood ( et des tricheurs ^^)
Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Galadriel90 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 188 Age : 43 Ville des RR : Angouleme Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 14 Mai 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 14 Mai 2007 - 0:31 | |
| Oui tout à fait il faut meme le faire avant que je m'en apercoive sinon je viendrais empecher de jouer le match . " pour équipe incomplète ou triche dans la compo de l'équipe " | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 43 Ville des RR : Angouleme Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 14 Mai 2007 - 1:22 | |
| Encore une question (comment ça suis un chiant????), y a t-il une date butoir pour modifier les compo? | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 14 Mai 2007 - 11:25 | |
| A mon avis non... Enfin... Après le début d'un match, mais entre les matchs ça doit bien pouvoir encore se modifier... Du moins ça me paraitrait logique. | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 14 Mai 2007 - 13:54 | |
| Euh M'sieur Dnapo, je me rappelle très bien vous avoir envoyer un MP suite à un post ici..... Par contre je ne peux le prouver parce que depuis le temps, j'ai reçu nombres lettres de fans.... (Et comme on a pas une place illimitée je supprime régulièrement ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 14 Mai 2007 - 18:32 | |
| Donc une place pour saintes grace à Lodève qui part ...
Puis-je connaitre le nom de l'équipe et le duché ? | |
|
| |
Iriel Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 120 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 14 Mai 2007 - 19:30 | |
| Equipe : Les Saintes et Tiseurs Et c'est le Comté du Poitou | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 14 Mai 2007 - 19:55 | |
| Sa aurait été dommage de se privé d'une aussi jolie capitaine dans cette coupe quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 14 Mai 2007 - 20:12 | |
| Galad, ça sert à rien de la complimenter....Elle va pas te faire de cadeaux!!!!!! Il flippe déja le galadriel | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 14 Mai 2007 - 23:02 | |
| On commence quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 14 Mai 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 14 Mai 2007 - 23:51 | |
| - Citation :
- merci Arthos , j'aurai pas dit mieux ..
J'espère que c'est ironique, car en me relisant j'ai l'impression que c'est foutrement embrouillé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 15 Mai 2007 - 0:00 | |
| Arf il m'en veut celui là, à chaque fois que je dis que c'est bien, il doute .. Qu'est ce t'a ? tu me cherches ? tu vas me trouver ! fais gaffe !! | |
|
| |
fontleroy Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 300 Ville des RR : Poligny Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 16 Mai 2007 - 2:29 | |
| - jo a écrit:
- Euh M'sieur Dnapo, je me rappelle très bien vous avoir envoyer un MP suite à un post ici.....
Par contre je ne peux le prouver parce que depuis le temps, j'ai reçu nombres lettres de fans.... (Et comme on a pas une place illimitée je supprime régulièrement ) Il semblerait qu'on ait eu le même soucis. - cleopitre a écrit:
- Ne jouerons pas : "houuuuuuu"
1/ Alais 2/ Amiens 3/ Antwerpen 4/ Argentan 5/ Argonne 6/ Aurillac 7/ Belley 8/ Bertincourt 9/ Calais 10/ Carcassonne 11/ Castillon 12/ Dieppe 13/ Dijon 14/ Guéret 15/ La Rochelle 16/ Langres 17/ Loches 18/ Luxeuil 19/ Mende 20/ Montbrisson 21/ Moulins 22/ Narbonne 23/ Péronne 24/ Poligny 25/ Pontarlier 26/ Rouen 27/ Saint-Brieuc 28/ Tournai. dommage ... Pour le MP je vais me renseigner, mais bon on s'est inscrit iciJe pense que pour les équipes citées au dessus, c'est le même soucis ils n'ont pas vu qu'il fallait s'inscrire par MP. 28 équipes quand même qui ne l'ont pas vu, c'est pas rien. Enfin au pire des cas que doit on faire pour être dans la liste d'attente ??? Et si on a pas réagi avant c'est que nous étions persuadés d'être inscrit | |
|
| |
Ezrael Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 130 Ville des RR : Vienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 16 Mai 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 16 Mai 2007 - 13:40 | |
| Vous serez sur la liste d'attente mais je suis vraiment désolé, mais j'ai répété je ne sais combien de fois d'envoyer par mp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 16 Mai 2007 - 13:42 | |
| Bon, j'accepte encore 3 équipes, on fera 80 participants comme ca mais pas plus.
Sont accepté : Narbonne, Poligny et ? | |
|
| |
fontleroy Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 300 Ville des RR : Poligny Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 16 Mai 2007 - 14:47 | |
| cool une coupe royale sans Poligny c'est comme du champagne sans bulle : c'est fade ça manque de peps ok je Plus sérieusement à part la compo de l'équipe à envoyer à Cléopitre (ce qui sera fait aujourd'hui même) y a t-il autre chose à faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 16 Mai 2007 - 16:40 | |
| Contacter les capitaines des autres équipes pour que je recoivent vite leurs compo .. | |
|
| |
eugene_de_constantin Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 117 Age : 31 Ville des RR : Tolosa Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 19 Mai 2007 - 14:47 | |
| Murten n'est pas inscrite alors je l'inscrite j'en parle d'abord avec ecureuil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Equipes participantes | |
|