| Inscriptions - Equipes participantes | |
|
+59camaris Hysteria_Mel Ektor.leJuste Kaaamelott Brunehaut Rigolove Azelas Bourguignon Ayarashi leKaiser Maryan fowl poete modius de KroNenBourg tekil Letrokoul Andreu docfusion fontleroy LucasDeMinestrol Iriel ursaff cyg Duce vinstyle Dicelo Davor micbat Tribzere Clamenc Mc Legrand Greenwarrior Galadriel90 finam Danaïde LeGueux (xiv) wittek Jain Ezrael Sthoreal tangarius Agagamemnon jo Police Aslevjal diaboops Paulhaguétois cleopitre Trouducus eugene_de_constantin Jub pplebo Niconoss Arthos SebLeOuf somat Ecureuil dnapo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 29 Mar 2007 - 18:42 | |
| - Agagamemnon a écrit:
- Je suis inquiet. On dirait que la motivation baisse : ça va faire bientôt 5 jours que personne n'a demandé si son équipe était bien inscrite. Allez les gars, un effort, quoi ! Qui se dévoue ?
Patay est inscrit? | |
|
| |
Sthoreal Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 693 Ville des RR : Verdun Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 29 Mar 2007 - 18:59 | |
| Bon alors la je suis pas daccod Uzes a les meme maillots que Verdun, du moins ils ont les meme motifs, bande de copieurs. Bon évidement nous on a des couleurs plus serieuses Bon sinon j'ai encore une question ... non non je ne vais pas demander si verdun est inscrite je le jure. ==> Aura on des dates fixe pour les match ou comme lors de la coupe precedente pour les eliminations des periodes impossés durant laquelle on devra faire les match ? | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 29 Mar 2007 - 20:02 | |
| Je pense que ce seront des périodes imposées mais plus réduites, quasiment un match fixe (+/- 2 semaine pour faire le match ...) | |
|
| |
Tribzere Souleur(se) novice
Nombre de messages : 24 Ville des RR : Draguignan Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 29 Mar 2007 - 22:23 | |
| MAtchs éliminatoires ou des poules pour commencer??? | |
|
| |
somat Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 127 Ville des RR : Ici et là Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 29 Mar 2007 - 23:15 | |
| matchs éliminatoires si c'est comme la deuxième et ensuite des poules pour la phase finale suivies de quart de final de demi et d'une finale (à voir si c'est la même chose) | |
|
| |
Tribzere Souleur(se) novice
Nombre de messages : 24 Ville des RR : Draguignan Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Ven 30 Mar 2007 - 0:30 | |
| Merci pour l'info Somat. | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Ven 30 Mar 2007 - 19:55 | |
| Surement que oui, tout dépend aussi le nombre de participants ... | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Ven 30 Mar 2007 - 23:03 | |
| Peut-être pourrait-on créer des têtes de séries, en se servant du classement sélo, pour éviter que les plus fortes équipes ne se rencontrent dès le premier match ? | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Ven 30 Mar 2007 - 23:35 | |
| je suis tres inquiet je ne voit toujour spas Epinal dans la liste
merci | |
|
| |
Sthoreal Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 693 Ville des RR : Verdun Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 31 Mar 2007 - 0:06 | |
| - micbat a écrit:
- Peut-être pourrait-on créer des têtes de séries, en se servant du classement sélo, pour éviter que les plus fortes équipes ne se rencontrent dès le premier match ?
Au contraire se serait injuste, cela ne donnerait pas une chance équitable pour les équipes ayant un selo plus faible. En gros ça revient à faire un tournois entre les plus forts, ça a pas grand interets. Mais c'est une idée ça ... organiser un tournois entre les meilleurs équipes En revenche je pense qu'il serait judicieux meme si je pense que c'est prevu comme ça de crée les groupes en tenant compte des duchés, histoire que les frères de sang ne s'entre tuent pas | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 31 Mar 2007 - 1:29 | |
| Est-ce que La Trémouille est bien inscrite? (la flemme de chercher ) | |
|
| |
Ezrael Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 130 Ville des RR : Vienne Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Jub Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 418 Ville des RR : Nîmes Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 1 Avr 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 1 Avr 2007 - 19:45 | |
| Je suis sûr que tu n'aurais pas fait cette proposition la semaine dernière Jub. | |
|
| |
Aslevjal Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 129 Age : 35 Ville des RR : Lausanne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 2 Avr 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 5 Avr 2007 - 16:42 | |
| Le 2ème coupe s'est passée ainsi :
1ère phase éliminatoire : 64 équipes participantes 32 matchs joués (matchs à élimination directe)
2ème phase éliminatoire : reste 32 équipes 16 matchs joués (matchs à élimination directe)
Coupe proprement dite : reste 16 équipes 4 poules de 4 équipes (les 2 équipes en fin de chaque poule sont éliminées)
Quart de finale (match à élimination directe) : reste 8 équipes 1) 1ère de la poule A CONTRE 2ème de la poule B 2) 1ère de la poule B CONTRE 2ème de la poule A 3) 1ère de la poule C CONTRE 2ème de la poule D 4) 1ère de la poule D CONTRE 2ème de la poule C
Demi-finale (match à élimination directe) reste 4 équipes A ) Vainqueur du match 1 contre vainqueur du match 3 B ) Vainqueur du match 2 contre vainqueur du match 4
Petite finale (match à élimination directe) reste 2 équipes Perdant du match A contre perdant du match B
Finale (match à élimination directe) reste 2 équipes Vainqueur du match A contre vainqueur du match B | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 5 Avr 2007 - 16:53 | |
| Voilà pourquoi j'avais proposé de créer des têtes de série. Car si la prochaine coupe se déroule comme la Seconde, c'est à dire avec des matchs éliminatoires en début de coupe, il serait dommage que Nîmes rencontre Polignac dès la première phase éliminatoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 10 Avr 2007 - 0:46 | |
| - Citation :
- Contre le principe des têtes de série,
Contre d'organiser quelque chose avant de savoir combien il y a d'inscrit, Et contre des poules par niveau, pour la même raison qu'Aslevjal.
Ben j'ai jamais dit qu'il y ayrait ca ... | |
|
| |
Dicelo Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 77 Ville des RR : Ste Ménéhould Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 10 Avr 2007 - 0:59 | |
| - Citation :
- FORMULAIRE D’INSCRIPTION
Duché : Champagne
Nom de l’équipe : Les Brochets de Sainte Ménéhould
Nom du capitaine : Myrtille
Signé : Dicelo, capitaine adjoint des Brochets de Ste Méné. | |
|
| |
vinstyle Souleur(se) novice
Nombre de messages : 26 Ville des RR : Sion ;) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 12 Avr 2007 - 23:11 | |
| voici le formulaire rempli: - Citation :
duché: Confederation Helvetique
equipe: Les Marmottes Hargneuses
capitaine: Vinstyle voila j'espere que c'est bon | |
|
| |
Duce Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 189 Age : 36 Ville des RR : Bourbon Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 17 Avr 2007 - 18:53 | |
| - Citation :
Duché : Bourbonnais-Auvergne
Nom de l’équipe : Les bourdons de Bourbon
Nom du capitaine : Filéas et Duce
Signé : Duce, co-capitaine de Bourbon | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 9 Mai 2007 - 15:47 | |
| ! LA LISTE A ETE TOTALEMENT MISE A JOUR !
Nous avons 74 équipes d'inscrites, il faudrait encore 2 équipes pour faire 76 !
Si vous avez inscrit votre équipe mais qu'elle ne se trouve pas dans la liste, veuillez vous signaler le plus rapidement possible ! Merci d'avance
Si quelqu'un voit une erreur, merci de le signaler ici même ...
Bonne journée !
Amicalement
Dnapo | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 9 Mai 2007 - 16:50 | |
| J'ai reçu la compo de l'equipe de Sion et de Conflans les sens ..
Ce serait les 2 équipes qui te manque ?? | |
|
| |
Ezrael Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 130 Ville des RR : Vienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 9 Mai 2007 - 18:23 | |
| J'ai fais une annonce pour demander au cas où aux derniers Capitaines qui n'ont pas inscrit leur équipe si ils voudraient. | |
|
| |
cyg Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 258 Ville des RR : St Bertrand de Comminges Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 10 Mai 2007 - 20:14 | |
| Est-il possible de prendre une inscription tardive ? - Citation :
Duché : Champagne
Nom de l’équipe : Les Loups de Varennes
Nom du capitaine : Cyg Signé : Cyg de Sanzay, Capitaine des Loups de Varennes J'envoie la composition de l'équipe à Cléopitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Equipes participantes | |
|