| Inscriptions - Equipes participantes | |
|
+59camaris Hysteria_Mel Ektor.leJuste Kaaamelott Brunehaut Rigolove Azelas Bourguignon Ayarashi leKaiser Maryan fowl poete modius de KroNenBourg tekil Letrokoul Andreu docfusion fontleroy LucasDeMinestrol Iriel ursaff cyg Duce vinstyle Dicelo Davor micbat Tribzere Clamenc Mc Legrand Greenwarrior Galadriel90 finam Danaïde LeGueux (xiv) wittek Jain Ezrael Sthoreal tangarius Agagamemnon jo Police Aslevjal diaboops Paulhaguétois cleopitre Trouducus eugene_de_constantin Jub pplebo Niconoss Arthos SebLeOuf somat Ecureuil dnapo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 3 Juil 2007 - 1:15 | |
| A t on encore des nouvelles de Savigny qui voulait remplacer je crois qu'on va avoir besoin d'eux .. l'helvétie s'est inscrite mais n'est pas très présente | |
|
| |
LeGueux Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 340 Ville des RR : Béziers la révoltée Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 11 Juil 2007 - 13:44 | |
| Bonjour,
Duce, cap de Bourbon a bien reçu ma missive du 9 pour le match mais n'a pas répondu. j'en ai envoyé une aussi à perceval (cap adjoint).
Pas de nouvelles... | |
|
| |
Ayarashi Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 41 Age : 36 Ville des RR : Brignoles Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 12 Juil 2007 - 22:16 | |
| Le capitaine de Honfleur est mort ... et personne ne semble vouloir le remplacer .. mais le groupe L voudrait pouvoir reprendre les matchs donc pouvez vous les remplacer ou faire quelque chose ???
Merci Les capitaines du groupe L | |
|
| |
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 12 Juil 2007 - 22:46 | |
| Chere Ayarashi ..
désolée pour l'attente mais tout arrive et ...
Montbrisson remplace Honfleur !
contacter Otchoa, capitaine de l'equipe | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Ven 13 Juil 2007 - 14:38 | |
| Duce est décédé
Montluçon remplace Rochechouart, je sais plus si je l'ai dit... | |
|
| |
Jain Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 42 Age : 36 Ville des RR : Vienne mais toujours fourré a Briançon! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Ven 13 Juil 2007 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Bourguignon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 667 Age : 35 Ville des RR : Blois Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 15 Juil 2007 - 0:17 | |
| J'ai vu sur la halle de Geneve qu'il n'avait plus d'équipe de soule. Vont ils etre remplacé ? | |
|
| |
Azelas Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 209 Ville des RR : Dax Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 15 Juil 2007 - 14:54 | |
| Saint Dié va-t-elle être remplacée ? Je viens de voir qu'elle a étée barrée dans le groupe B | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 15 Juil 2007 - 19:07 | |
| Non St Dié devrait jouer la semaine qui arrive ..
Pour Genève (F) ??? quelqu'un a t il pu les joindre depuis le debut de la coupe ? | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 15 Juil 2007 - 19:40 | |
| D'après ce qu'ils marquent sur leur halle, l'équipe de Genève est en cours de formation.
Au 14 juillet, ils étaient 7 dans l'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 15 Juil 2007 - 20:04 | |
| bah alors quoi .. 5 noms dans les villageois ca se trouve non ??
faut qu'on aille les aider ? pour qu'ils commencent demain à la première heure ??? | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 15 Juil 2007 - 20:44 | |
| J'dois m'en occuper? C'est pour Geneves? Micbat, le stade c'est par là | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 15 Juil 2007 - 20:53 | |
| - jo a écrit:
- Micbat, le stade c'est par là
Oui, je sais. D'ailleurs je suis en première ligne sur le terrain. Par contre il est vrai que pour le RP, je suis un peu beaucoup même absent. | |
|
| |
Rigolove Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Genève Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 16 Juil 2007 - 23:32 | |
| On aura notre équipe à Genève ! Vous inquiétez pas ! On est juste un peu lent au démarrage ! Donnez moi encore 2 jours et on fait le match ! ;-)
Je suis le capitaine en tous cas (pour l'instant en tous cas)
On va s'y mettre !
Rigolove | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 17 Juil 2007 - 1:23 | |
| Bien m'sieur! comme je suis un arbitre non conventionné qui n'en fait qu'à sa tête au grand dam de Cléopitre, je vou accorde ces deux jours mais en échange vous me fournirez deux pucelles et deux tonneaux de bières. Il faut bien que j'occupe mes journée à Geneve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 17 Juil 2007 - 1:26 | |
| Il est privé de pucelles .. un tonneau vide et un sifflet suffiront
et des poires .. pour son repas .. | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 17 Juil 2007 - 1:37 | |
| M'enfin dame Cleo, vous n'allez pas nous l'affamer tout de même??? On en a encore besoin le temps de terminer Champagne - Languedoc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 17 Juil 2007 - 1:52 | |
| un petit régime à genève ^^ avant qu'il vienne se nourrir chez vous .. venez voir le binz qu'il met à mayenne et vous comprendrez pourquoi je le met au régime poire !! | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 17 Juil 2007 - 2:17 | |
| M'enfin... le mettre au régime poire, c'est bète... Il pourra continuer à utiliser son appareil^^.
Moi je dis que ça machine elle ne fonctionne pas avec les pucelles et les tonneaux^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 17 Juil 2007 - 2:19 | |
| hein? Qué binz! Je suis sage comme une image!
Cléo elle est jalouse, l'écoutez pas sieur Rigolove, les pucelles sont toujours d'actualité Tout à fait Arthos c'est pour ça que je cherche pucelles et tonneaux! L'interet général! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 17 Juil 2007 - 9:17 | |
| Deux pucelles... Mais on n'en a plus des pucelles à Genève !!!!! Est ce que 2 tonneaux de notre célèbre fromage suisse suffiront ?
;-)
Rigolove | |
|
| |
Brunehaut Vainqueur de la 3ème CSR
Nombre de messages : 925 Ville des RR : Gien Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 17 Juil 2007 - 11:45 | |
| Tiens, Rigolove ! Alors tu es tombé dans la soule toi aussi ? Félicitations, capitaine de Genève ! En plus formé à l'école giennoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 17 Juil 2007 - 12:40 | |
| Petit post pour dire que moi, Capitaine des TAS de La Flèche part en retraite pour les vacances jusqu'à la fin Août, et je serais donc indisponible... |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 17 Juil 2007 - 21:42 | |
| Je l'ai mon équipe !!!!!!!!!!!!!
On commence quand et où ? ;-)
Brunehaut, tu fais du consulting pour les matches de soule ? Je suis prêt à te payer très cher pour avoir tes conseils ! Je n'ai jamais été capitaine et je commence par la coupe... Dur, dur !
Attention à tous ! Genève arrive !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 17 Juil 2007 - 23:41 | |
| Comme c'est interdit .. entre équipes .. on dira que j'ai rien entendu .. hein Rigolove ..
L'école Giennoise , ca sera surement largement suffisant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Equipes participantes | |
|