| Inscriptions - Equipes participantes | |
|
+59camaris Hysteria_Mel Ektor.leJuste Kaaamelott Brunehaut Rigolove Azelas Bourguignon Ayarashi leKaiser Maryan fowl poete modius de KroNenBourg tekil Letrokoul Andreu docfusion fontleroy LucasDeMinestrol Iriel ursaff cyg Duce vinstyle Dicelo Davor micbat Tribzere Clamenc Mc Legrand Greenwarrior Galadriel90 finam Danaïde LeGueux (xiv) wittek Jain Ezrael Sthoreal tangarius Agagamemnon jo Police Aslevjal diaboops Paulhaguétois cleopitre Trouducus eugene_de_constantin Jub pplebo Niconoss Arthos SebLeOuf somat Ecureuil dnapo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rigolove Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Genève Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 17 Juil 2007 - 23:43 | |
| On peut toujours essayer... Les conseils de la capitaine de l'équipe en tête du classement, c'est pas rien quand même ! ;-)
Et puis, je reste le premier buteur de l'équipe de Gien quand même !
On le fait quand notre match contre Blois ? | |
|
| |
Kaaamelott Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 278 Age : 36 Ville des RR : Marmande Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mar 17 Juil 2007 - 23:57 | |
| Il s'agit de Jo_Cole je pense d'après les messages qu'elle a laissés sur notre halle... | |
|
| |
Kaaamelott Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 278 Age : 36 Ville des RR : Marmande Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 18 Juil 2007 - 1:19 | |
| Mouaip c'est bien moi, j'allais justement venir voir Blois.....Je fais du sur menage, il me semble que j'avais laissé un p'tit mot quelque part..... Blois c'est l'Orléanais..... J'ai du y passer pourtant... - Citation :
- qu'elle a donné
Vous partez avec un KO messire | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 18 Juil 2007 - 10:57 | |
| Oups... Euh... JE vais essayer de me rattrapper : Notre arbitre est le plus bel homme de tous les royaumes !! (Ca nous évite le KO ?) Deesolé... Bon, je | |
|
| |
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 18 Juil 2007 - 11:15 | |
| Tu vois Tang, dans la vie, il y a moi, le plus bel homme du royaume et vous, les jaloux de moi. Que la vie est pénible, il faut toujours rester au top! Bon beh j'vais aller faire mon régime Pucelles & bières vous m'excusez? | |
|
| |
finam Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 140 Ville des RR : Saumur Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 18 Juil 2007 - 11:43 | |
| - jo a écrit:
- mon régime Pucelles
Elle s'appelle comment ta fiancée deja mon tresor? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 18 Juil 2007 - 12:42 | |
| Mini_milie mon chou | |
|
| |
Bourguignon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 667 Age : 35 Ville des RR : Blois Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 18 Juil 2007 - 14:09 | |
| Bon Blois est pret pour jouer | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 22 Juil 2007 - 18:36 | |
| Bertincourt remplace Murten ! | |
|
| |
Ektor.leJuste Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 2 Ville des RR : Toul, Lorraine Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 23 Juil 2007 - 1:15 | |
| EEhhhh salut, c'est officiel? Bertincour vs Toul? | |
|
| |
Hysteria_Mel Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 2 Age : 37 Ville des RR : Bertincourt un jour! Bertincourt toujours! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 9 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Enchantée, Ektor! (Au fait appelez-moi Mel... je préfère et c'est plus rapide à prononcer ) Bon sinon, je m'occupe de tout... Je suis en train de me renseigner auprès des personnes qui organisent la Coupe, peut être peuvent-elles me donner quelques renseignements. En même temps, c'est vrai, j'aurais pu ne pas m'y intéresser puisque l'un de mes joueurs nous y à inscrit sans le consentement de l'équipe... mais en tant que femme sans histoire (euh... ça reste à prouver... ) et bonne joueuse j'accepte, malgré tout, de jouer cette Coupe... Seulement si je veux y jouer il faut tout de même que je m'y intéresse, sinon, je suis persuadée que cela n'avancera pas... | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 9 Aoû 2007 - 15:31 | |
| Arrive en baillant .. chapeau de paille sur la tête ..- Qu'entends je ??? Murten remplacé ? - Trois matchs de plus à arbitrer ?.. Adieu forfaits .. Adieu vacances !!! - Vous me laisserez reprendre doucement ??? - bon alors c'est d'accord ! - GO ! Go ! et que ca soule sur les terrains .. on a du retard !! Après : 1: Bayeux (kark) - Nevers (Dnapo) - Bayeux commence.( joué) 2. Toul (Ektor) reçoit Bertincourt (mel) - Toul commence. (joué) 3. Nevers (Dnapo) recoit Bertincourt ( Mel) - Nevers commence. 4. Bertincourt (mel) reçoit Bayeux (Kark) - Bertincourt commence. 5. Toul recoit (Ektor) reçoit Bayeux ( Legueux) - Toul commence. 6. Nevers (Dnapo) reçoit Toul (Ektor) - Nevers commence
Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 15:15, édité 2 fois | |
|
| |
Ektor.leJuste Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 2 Ville des RR : Toul, Lorraine Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 9 Aoû 2007 - 15:45 | |
| salut Cléo content de te revoir et désolé de te sortir de la sieste. Je comprends pas ton 2- ??? Mel merci de t'investir, et tu as entièrement raison si on ne fait rien ça avance pas...mais des fois quand ça veux pas avancer, tu as beau faire! | |
|
| |
camaris Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 292 Ville des RR : sancerrerois d'origine chalonnaise Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 9 Aoû 2007 - 16:20 | |
| salut cléo. les vacnaces ont été bonnes j'espère. juste pour signaler que dans le gourpe G je n'arrive pas a contacter l'équipe de montélimar (qui a d'ailleur pas jouer son premeir match). ça a déja été signaler par l'équipe avec qui nous avons fait notre premier match. mais je voulais savoir si on arrêtais la nos éliminatoire ou si des remplaçants allait se manifester. | |
|
| |
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 9 Aoû 2007 - 16:22 | |
| Bah moi qui pensait que jamais Murten ne serait remplacé .. je te dirai ... reste evéillé !!!
Une recherche de remplacant pour Montélimar a déjà été lancée ?? sinon je lance ...
et tes vacances Camaris ? | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Ville des RR : sancerrerois d'origine chalonnaise Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 9 Aoû 2007 - 20:07 | |
| ellles sont encour cléo. et pour le moment il fait presque aussi moche que la semaine que j'ais prit en juillet... je vais me renseigner pour savoir si on a des nouvelle de l'autre équipe qui n'a aps encore jouer dans le groupe G (Draguignan). | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 11 Aoû 2007 - 15:51 | |
| des nouvelles de draguignan : ils attendent de démarer leurmatch contre montélimar (ils avaient été contacté par l'arbitre).
en attendant le remplacement je pense qu'on peu lancer le match confluant les sens contre draguignan (groupe G). si vous pouviez trouver un arbitre pour ça (si celui nomé est pas dispo). | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 18 Aoû 2007 - 15:19 | |
| A fini Toul - Bertincourt,
je confirme ils étaient chauds ..
ou en est on ici ???? | |
|
| |
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 19 Aoû 2007 - 11:35 | |
| Nevers va pouvoir reprendre, car je suis de retour ... | |
|
| |
Hysteria_Mel Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 2 Age : 37 Ville des RR : Bertincourt un jour! Bertincourt toujours! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 19 Aoû 2007 - 13:07 | |
| Messir Dnapo, je suis la Capitaine de l'équipe de Bertincourt. Seriez-vous aptes à jouer contre nous? Bertincourt vient de terminer son match contre Toul, et nous aimerions enchainer tout de suite, pour ne pas perdre de temps... J'aimerais avoir une réponse assez vite pour savoir s'il faut que je prévienne mon équipe que l'on joue contre Nevers ou Bayeux... | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 20 Aoû 2007 - 15:35 | |
| Pour le groupe G, est ce que montélimar va enfin etre remplacé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 20 Aoû 2007 - 15:57 | |
| oui ça y est c'est alais qui les rempalce on commence un match contre eux ce soir normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Equipes participantes | |
|