| Inscriptions - Equipes participantes | |
|
+59camaris Hysteria_Mel Ektor.leJuste Kaaamelott Brunehaut Rigolove Azelas Bourguignon Ayarashi leKaiser Maryan fowl poete modius de KroNenBourg tekil Letrokoul Andreu docfusion fontleroy LucasDeMinestrol Iriel ursaff cyg Duce vinstyle Dicelo Davor micbat Tribzere Clamenc Mc Legrand Greenwarrior Galadriel90 finam Danaïde LeGueux (xiv) wittek Jain Ezrael Sthoreal tangarius Agagamemnon jo Police Aslevjal diaboops Paulhaguétois cleopitre Trouducus eugene_de_constantin Jub pplebo Niconoss Arthos SebLeOuf somat Ecureuil dnapo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dnapo Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Lun 19 Mar 2007 - 21:39 | |
| Je ne sais pas comme ca, sinon quand la mise à jour est faite, si il y a pas votre équipe, faites moi signe ! | |
|
| |
Aslevjal Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 129 Age : 35 Ville des RR : Lausanne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 21 Mar 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Police Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 194 Age : 32 Ville des RR : Ghent Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 21 Mar 2007 - 21:46 | |
| Repartez dans les vestiaires les gars, Ghent gagnera ! | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Mer 21 Mar 2007 - 22:36 | |
| Est-ce que je rève là ou bien est-ce qu'on oublie qu'il y a les équipes du Languedoc... | |
|
| |
Police Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 194 Age : 32 Ville des RR : Ghent Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 22 Mar 2007 - 15:04 | |
| On ne les oublie pas : faudra bien battre quelqu'un pour gagner, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 22 Mar 2007 - 19:10 | |
| Bah oui, c'est bien pour ça que vous êtes là, non?
Pour faire illusion... | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 22 Mar 2007 - 19:15 | |
| hum.
Jo passa dans un sens puis dans l'autre.
Rassemble donc onze vaillants joueurs, Arthos, qu'on voit ce que vous valez sur un terrain, toi et ton équipe comtale. J'invite d'ailleurs tout le monde à suivre ce match. Vous saurez où ira la coupe. Avec sa grande soeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Jeu 22 Mar 2007 - 19:55 | |
| C'est en route, je l'aurai cette équipe complètée!!! | |
|
| |
Agagamemnon Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 266 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Ven 23 Mar 2007 - 16:47 | |
| - Jo_cole a écrit:
- J'invite d'ailleurs tout le monde à suivre ce match. Vous saurez où ira la coupe. Avec sa grande soeur.
C'est tout vu mon poulet bleu. Elle va tout droit là où le soleil brille D'ailleurs, c'est même tellement tout vu que je me demande si c'est vraiment la peine de l'organiser, cette coupe. Autant passer tout de suite à la suivante, non ? | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Ven 23 Mar 2007 - 20:07 | |
| Tiens, un revenant Mais t'es tout bronzé dis donc... Tang regarde le ventre de AgagaT'aurais pas besoin d'entrainement toi... | |
|
| |
Sthoreal Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 693 Ville des RR : Verdun Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Ven 23 Mar 2007 - 22:03 | |
| - Jo_cole a écrit:
J'invite d'ailleurs tout le monde à suivre ce match. Vous saurez où ira la coupe. Avec sa grande soeur.[/b] Warf l'autre Maintenant que je suis plus au Poitou t'as plus aucunes chances de gagner Question pour Dnapo : Comptez vous tenir une liste des aerbitres ou les demander sur le tas pour les matchs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Ville des RR : Polignac Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Ven 23 Mar 2007 - 22:38 | |
| Héhéééé, Tanga, toujours d'attaque à ce que je vois Regarde un peu ses abdos Kronenbourg. Il se pourrait que tu aies raison, mon ami. Tu vois, la bière, tout ça... Ha ouaip, vivement qu'on se foute sur la gueule, ça va me réveiller (et tu n'oublies pas de rouler un patin de ma part aux pompoms auvergnates, hein ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 591 Age : 32 Ville des RR : Nevers Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 24 Mar 2007 - 0:24 | |
| - Citation :
- Question pour Dnapo : Comptez vous tenir une liste des arbitres ou les demander sur le tas pour les matchs ?
En fait, je pense qu'on va mettre une liste à disposition avec tout des arbitres ou encore mais surement plus compliquer, définir un arbitre pour un match précis ... Nous sommes déjà en train de les recenser un petit peu ... - Citation :
- Vous saurez où ira la coupe. Avec sa grande soeur
Quel grande soeur ? C'est la même coupe qui est remise en jeu ... Et ca acait été précisé à la finale de la 2ème Coupe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 24 Mar 2007 - 0:46 | |
| Je pense que la coupe en question n'est pas celle de la coupe de soule royale, mais celle du 4ème GFC, remportée par le Poitou, sous le capitanat de Jo_cole... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 24 Mar 2007 - 1:27 | |
| Pas grave, on l'aura quand même. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 24 Mar 2007 - 11:30 | |
| ok, la Bourgogne (mon équipe ducale) a été en finale contre eux, mais la moitié de l'équipe était insdisponibles ce moment là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 24 Mar 2007 - 12:48 | |
| Mise-à-jour de la liste, mais pas encore totalement ... | |
|
| |
Trouducus Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 852 Age : 38 Ville des RR : Vendôme Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Ezrael Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 130 Ville des RR : Vienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 24 Mar 2007 - 16:04 | |
| Bulletin d'inscription envoyé pour Clermont en BA. | |
|
| |
Jain Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 42 Age : 37 Ville des RR : Vienne mais toujours fourré a Briançon! Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 24 Mar 2007 - 16:55 | |
| Juste une petite question est-ce que le pigeon qui amenait l'inscription de Briançon ne s'est pas perdu en route? Juste pour savoir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 24 Mar 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Sam 24 Mar 2007 - 23:01 | |
| Me craindrait-on, n'auriez vous plus confiance en moi ?^^ Donc voici ce que j'ai écrit plus haut ... - Citation :
- Mise-à-jour de la liste, mais pas encore totalement ...
Donc pour ceux qui n'ont pas bien compris, voir ce que j'ai souligné ... | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 25 Mar 2007 - 12:22 | |
| il va pété un plomb dnapo | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 25 Mar 2007 - 14:11 | |
| Faudrait que je m'achete un peroquet, à force de me répéter ^^ | |
|
| |
Paulhaguétois Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 446 Age : 53 Ville des RR : Murat Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes Dim 25 Mar 2007 - 19:36 | |
| pardon pour tout le mal qu'on te fait ô Grand DNAPO GLOIRE A DNAPO !!!! GLOAAAAREEEEUUUHHHH A DNAPO !!!!! mais bon c'est la coupe là baby, Royale qui plus est !!! Le but ultime de tout souleur averti !!!! On piaffe, on trépigne, on a peur aussi, c'est bô, c'est la soule baby !!!! ok je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions - Equipes participantes | |
| |
|
| |
| Inscriptions - Equipes participantes | |
|