La Soule Royale
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Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Réglement / Rules - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Réglement / Rules - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:18

Je pense qu'on peut ajouter les pnj signé vu sous cet angle mais il faut clairement définir ce qu'est un pnj "signé" pour ne pas avoir de problème et d'abus... peux tu nous faire une petite définition de ce quest un pnj signé ?
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:43

Ben ... C'est quand tu sélectionnes "Poster en pnj invité, signé" les pnj signés non ??
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:22

C'est quand ton nom apparait après le nom du Pnj, ca donne un truc genre : la souris jaune, incarnée par Monross.
Sinon si vous acceptez les pnj signés, faudrait dire que si le perso est déjà présent en Rp, les points Rp du pnj, même signé, ne comptent pas...
Et encore désolée de l'incruste... Réglement / Rules - Page 5 Icon_rolleyes Réglement / Rules - Page 5 Icon_arrow
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptySam 15 Mai 2010 - 15:29

Pourquoi c'est moi l'exemple Réglement / Rules - Page 5 Confused

Donc pour les pnj signé on comptabilise si le perso n'est pas intervenu, n'intervient pas et n'interviendra pas du match !!
Pour les pnj non signé on les comptabilise pas !!

J'me suis pas trompé ??
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Orandin
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptySam 15 Mai 2010 - 18:01

Après, le poisson, incarné par Monross voila la souris jaune, incarné par Monross Réglement / Rules - Page 5 Icon_biggrin.

Bon alors, quand on poste avec son pseudo courant: Le nombre de post bouge.
Si on poste avec un PNJ (qu'il soit signé ou non): Le nombre de post ne bouge pas.
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptySam 15 Mai 2010 - 19:26

Si le même PNJ signé poste 3 fois on compte comme si ç'avait été un joueur ou pas ??
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:29

On pourrait comptabiliser pour chaque joueur les interventions sous son nom ET sous le nom d'un PNJ qu'il incarne afin de simplifier.
Les PNJ non signés ne sont pas comptabilisés.

Exemple :

1 RP par Tartuffe
1 RP par Max_le_commis incarné par Tartuffe
1 Rp par Tartuffe

= 3 RP comptabilisés pour Tartuffe donc 1 pt RP pour l'équipe.
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Aristide
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:25

Je plussoir Palogar
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:32

j'aime^^ ça permet de simplifier le comptage du RP et ça évite les abus (une seule personne physique ne peut marquer tous les points RP de son équipe)

Citation :
III/ Barème

Classique : C'est le nombre de points attribués a chaque équipe selon le résultat de son match
Victoire = 3 pts
Match nul = 1 pt
Défaite = 0 pt

Bonus : Les bonus serviront à départager les égalités au nombre de points et à désigner l'équipe la plus combative de la Coupe
3 joueurs KO en 1 match = +1 point-Bonus
Victoire en 3 tours = +1 point-bonus
Défaite en plus de 5 tours = +1point-bonus
Forfait = Compteur des points-bonus bloqués à 0 jusqu'à la fin de la phase de groupes

Les Points RP : Ce sont les points qui permettront de départager les équipes à égalité au nombre de points et au nombre de points-bonus. Ils permettront également de déterminer la meilleure équipe RP.

L'équipe ayant acquis le plus de point RP au terme de la phase de groupes recevra le prix de la meilleure RPiste.

- Un officiel sera désigné par l'organisation de la Coupe pour compter les points RP de chaque équipe
- A chaque match chaque équipe peut marquer des points RP
- A la fin du match, heure du post du dernier tour affiché par l'arbitre faisant foi, le capitaine à trois jours pour communiquer une liste de 20 personnes, par MP, à l'officiel de la Coupe Royale.
- Le MP indiquera clairement le nom de l'équipe et le match pour lequel il a été envoyé
- l'officiel affichera la note RP de chaque équipe sur le topic du match concerné ainsi que sur un topic qui lui sera réservé sur le forum de la soule
- Si l'officiel ne reçoit pas de liste pour un match donné, il prendra par défaut la liste des 11 joueurs publié par l'arbitre au début du match.
- Au terme de ces trois jours, l'officiel notera le RP de chaque équipe
- Chaque équipe pourra marquer jusqu'a 20 points RP par match : 1 point par personne inscrit dans la liste
- Ces personnes devront intervenir 3 fois dans un même match pour prétendre marquer 1 point RP pour son équipe
- Les interventions des pnj signés seront confondus avec celles du personnage les incarnants pour la note RP
- Au delà de ces trois jours, aucune intervention ne sera comptabilisée pour le RP du match.

=) La liste comportera :
- le nom des 11 joueurs sur le terrain
- 9 autres noms de supporters (remplaçants, pompom girls/boys, infirmier, barmen ou supporters)
- les pnj signés seront acceptés dans la liste
- les pnj non-signés ne seront pas acceptés dans la liste

j'ai mis les changements en gras Wink

sinon pour la partie qualification j'aurais inversé les rangs dans cet ordre :

Citation :
- En cas d'égalité au huitieme rang, le plus grand nombre de coups donnés
- En cas d'égalité au neuvieme rang, le plus petit nombre de coups reçus
- En cas d'égalité au dixieme rang, le plus grand nombre de +
- En cas d'égalité au onzieme rang, le plus petit nombre de -

Afin de conserver l'odre de classification Tours puis KO avant de compter les + et les -

Et maintenant place au calendrier !

Citation :
VI/ Calendrier
- Les équipes citées en premier engageront et receveront

J1 (29 Août au 11 septembre)
A - B
C - D
Exempt : E

J2 (12 septembre au 25 septembre)
B - C
D - E
Exempt : A

J3 (26 septembre au 9 octobre)
D - A
C - E
Exempt : B

J4 (10 octobre au 23 octobre)
A - C
E - B
Exempt : D

J5 (24 octobre au 6 novembre)
E - A
B - D
Exempt : C

- Les qualifications se termineront le 13 novembre à 23h59

- Tout match non commencé sera déclaré comme nul (7 tours, 0 KO, 0 bonus, 0 point RP) points classiques : Cf. III/ Barême

- Tour match non terminé ou non commencé, pour cause de non réponse de l'un des capitaines dans le temps imparti par l'arbitre, sera déclaré gagné par forfait par l'équipe dont le capitaine aura respecté les délais et ce quelque soit le nombre de relance déjà effectuée par l'arbitre (Cf. V/ Forfait)

- Tout match non terminé, dont le dernier tour est affiché le 13 novembre et dont la victoire n'est pas évidente dans les tours suivants sera déclaré comme nul (7 tours, nombre de KO au dernier tour affiché, bonus KO au dernier tour affiché s'il y a lieu, point RP au 13/11 à 23h59) points classiques : Cf. III/ Barême

- Tout match non terminé, dont le dernier tour est affiché le 13 novembre et dont la victoire est évidente dans les tours suivants sera déclaré comme gagné au dit tour (nombre de tours au but "évident", nombre de KO au dernier tour affiché, bonus KO au dernier tour affiché s'il y a lieu, autre bonus selon le tour du but "evident", point RP au 13/11 à 23h59) points classiques : Cf. III/ Barême

- Toute intervention RP au delà du 13 novembre 23h59 ne sera pas prise en compte dans la note RP

- Les dates indiquées pour chaque journée le sont à titre informatif. Elles permettent aux arbitres, capitaines et organisateurs d'apprécier le retard pris dans chaque groupe de qualification. Seul la date du 13 novembre 23h59 est a respectée dans chaque groupe

quelques explication sur le calendrier :

pourquoi A recoit B et aps l'inverse?

Le principe est que les meilleurs de chaque groupe reçoivent leurs deux poursuivant direct (ils tirent avantage d'être bien classé au sélo) ainsi
A recoit B et C
B recoit C et D
C recoit D et E
D recoit E

(A : 2 maths, B : 3 matchs, C : 4 matchs, D : 3 matchs, E : 2 matchs)

Ensuite, si les meilleurs sont se qu'ils prétendent, on leur donne un "handicape" et se déplacent donc chez les moins bon. ainsi :
A se déplace chez D et E
B se déplace chez E

(A : 4 matchs, B : 4 matchs, C : 4 matchs, D : 4 matchs, E : 4 matchs)

c'est ce qui me semble le plus équitable : on doit faire ses preuves face aux équipes qui sont juste devant et on profite de son statut de "meilleur" et pour les grand écart on donne un "handicape" aux meilleurs pour ré-équilibrer le match...

Et ensuite 2 semaines par matchs parceque c'est ce qu'il y a de plus réaliste pour un tournois. Ca permet d''anticipé les éventuel retard (arbitre ou capitaine) et ça permet aussi de soufflé un peu entre chaque match^^

1 semaine entre la date préconisé pour la fin de la J5 (6 novembre) et la fin des qualification (13 novembre)

Pour l'organisation d'abord, une semaine pour tout récapitulé : qualifié direct, classement des deuxieme/troisieme s'il y a lieu, dernier comptage des RP. On laisse du temps aux retardataires (meme si on fera tout pour l'éviter) et surtout une petite pause avant les phases finales pour les qualifiés. (si si je vous promet une petite pause de temps en temps ça fait du bien^^)
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:38

Pour ta première proposition il faut donc rajouter :
D reçoit E et A
E reçoit A et B

Sinon je serais plutôt d'avis ausis à ce que les "meilleurs" aillent chez les "moins bon" ...

Une question ?? C'est quoi une pause ?? Réglement / Rules - Page 5 Icon_lol
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:34

Monross a écrit:
Pour ta première proposition il faut donc rajouter :
D reçoit E et A
E reçoit A et B

Sinon je serais plutôt d'avis ausis à ce que les "meilleurs" aillent chez les "moins bon" ...

Une question ?? C'est quoi une pause ?? Réglement / Rules - Page 5 Icon_lol

Euh... une pause c'est quand tu te reposes pour comprendre ce qu'on écrit Monross Réglement / Rules - Page 5 Icon_biggrin

Par exemple quand je dit que les meilleur recoivent leur 2 poursuivant direct je peut pas dire que D recoit A et E recoit B et A puisque ce ne sont aps leur poursuivants...

Et quand je complete les matchs en mettant que les "moins bon" recoivent les meilleurs ça se complete
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:05

Waii mais E joue que deux fois alors Réglement / Rules - Page 5 Icon_eek
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:46

Je suis d'accord avec le calendrier...c'est du béton je modifie la page 1

Par contre le 13 novembre...ça va faire short quand même...je verais plutot le 1er décembre...et apres tout les matchs non joués sont forfaits ou nuls...
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:01

Non E se déplace chez les deux équipes qui le précède directement (D et C) et reçoit le dex meilleures équipes (A et Cool
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:06

Voilà ce que je vois

Citation :
J1 (29 Août au 20 septembre)
A - B
C - D
Exempt : E

J2 (21 septembre au 10 octobre)
B - C
D - E
Exempt : A

J3 (11 octobre au 31 octobre)
D - A
C - E
Exempt : B

J4 (1er novembre au 14 novembre)
A - C
E - B
Exempt : D

J5 (14 novembre au 28 novembre)
E - A
B - D
Exempt : C

Ensuite on laisse jusqu'au dimanche...donc le 5 pour boucler les matchs. Puis ensuite, et bien on fait tirage au sort le 6 et on commence les 1/16 de finale le lendemain. Cela laisse bien 2 semaines avant noel et les fetes...plus les 2 semaines juqu'au 15 janvier. Au 16 janvier on tire au sort les 1/8 qui durent jusqu'au 15 février. Puis le 16 tirage au sort de la phase finale avec 1/4, 1/2 et finale au mieux le 1er Mai.
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:42

On disait la même chose alors Galea Réglement / Rules - Page 5 Icon_wink

Sinon le calendrier me va moi ...
Pour les matchs non-terminés, comment on décide ce qu'ils valent ??
On décide à l'avance que tous les matchs non-joués valent un match nul ou un forfait ou autre chose ou on fait ça au cas par cas ??
Et si on fait ça au cas par cas comment on décide ça ??
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:57

Je le vois comme ça:

DEUX SYSTEMES POSSIBLES:


Citation :
Systeme 1: Le systeme actuel

- Si pour un match X, l'équipe A a envoyé son mouvement/initiale et l'équipe B aussi après la date limite = MATCH NUL

- Si pour un match X, l'équipe A a envoyé son mouvement/initiale, et pas l'équipe B. L'équipe A gagne

- Si aucune des deux deux équipes n'a envoyé de mouvements/initiales = Match nul

Systeme 2: Le syteme du match à l'aveuglette

- Si un match n'est pas commencé ou fini à la date limite, l'arbitre peut proposé un match à l'aveuglette. Si les deux capitaines acceptent avant la date limite 2, ils doivent envoyé une initiale et 6 mouvements. L'arbitre fait le match et délivre le gagnant du match à l'aveuglette sur le forum secondaire.
- A la date limite 2, le syteme 1 est appliqué si il n'y a pas de réponse des deux capitaines ou d'un capitaine.

Je pense que l'on peut appliquer les deux en faisant: date limite 1: 1er décembre et date limite 2: 5 décembre!
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:03

Pourquoi pas ??
Si l'une des deux équipes n'envoit rien, on compte victoire par forfait pour l'autre ??
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:06

Oui, et le match à l'aveuglette peut être une forme de jouer le match donc ce n'est pas une sanction administrative mais sportive
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010 - 22:19

Citation :
- Les qualifications se termineront le 1er décembre à 00h01.

- Pour tout match non commencé ou fini à la date limite, l'arbitre du groupe proposera un match à "l'aveuglette". Pour jouer ce match à "l'aveuglette" chaque capitaine concerné devra envoyer une initiale et 6 mouvements dans un seul message.

- La date limite pour envoyer les mouvements des matchs à "l'aveuglette" est le 5 décembre à 00h01. Le 5 décembre, les arbitres afficheront les matchs sur le forum secondaire.

- Au 5 décembre à 00H01, tout match non joué à "l'aveuglette" sera déclaré comme nul (7 tours, 0 KO, 0 bonus, 0 point RP) points classiques : Cf. III/ Barême

- Tout match non terminé ou non commencé, pour cause de non réponse de l'un des capitaines dans le temps imparti par l'arbitre, sera déclaré gagné par forfait par l'équipe dont le capitaine aura respecté les délais et ce quelque soit le nombre de relance déjà effectuée par l'arbitre (Cf. V/ Forfait)

- Tout match non terminé, dont le dernier tour est affiché le 1er décembre et dont la victoire est évidente dans le tour suivant sera déclaré comme gagné au dit tour (nombre de tours au but "évident", nombre de KO au dernier tour affiché, bonus KO au dernier tour affiché s'il y a lieu, autre bonus selon le tour du but "evident", point RP au 13/11 à 23h59) points classiques : Cf. III/ Barême

- Toute intervention RP au delà du 1er décembre 00h01 ne sera pas prise en compte dans la note RP

- Les dates indiquées pour chaque journée le sont à titre informatif. Elles permettent aux arbitres, capitaines et organisateurs d'apprécier le retard pris dans chaque groupe de qualification. Seul la date du 1er décembre 00h01 est a respectée dans chaque groupe
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:46

Aristide a écrit:
J1 (29 Août au 20 septembre)
A - B
C - D
Exempt : E

J2 (21 septembre au 10 octobre)
B - C
D - E
Exempt : A

J3 (11 octobre au 31 octobre)
D - A
C - E
Exempt : B

J4 (1er novembre au 14 novembre)
A - C
E - B
Exempt : D

J5 (14 novembre au 28 novembre)
E - A
B - D
Exempt : C

Ensuite on laisse jusqu'au dimanche...donc le 5 pour boucler les matchs. Puis ensuite, et bien on fait tirage au sort le 6

D'abord je suis contre le fait de mettre 3 semaines pour 1 match de soule :
- Les gens ne suivent plus si cela dure trop longtemps
- Et surtout selon le reglement officiel de la soule royale, reglement que doivent suivre tous les matchs de soule de la coupe royale comme stipulé dans le règlement, un match ne doit pas durer plus de 7 jour, à savoir 1tour/jour (jusqu'a 7tours donc) a l'exception des matchs a élimination directe. Nous sommes en phase de groupe donc 7 jours devrait suffire pour faire un match, en mettant 15 jours on permet les retard ou le jeu en 48h/ tour déjà ou encore de commencer un peu plus tard selon les disponibilité de chacun. Mais 3 semaines c'est beaucoup trop, et ça rajoute plus d'un mois à la phase de qualification!

Donc pour moi je laisse 2 semaines pour un match c'et largement faisable et cela a été prouvé (championnat de champagne) de plus o demande que chaque équipe ait aussi un co capitaine donc faut vraiment en vouloir pour pa réussir a tenir un match en 2 semaines et donc comme date limite le 13 novembre 23h59 (ou 14 novembre a 00h01 qu'importe)

Je suis aussi contre les matchs a l'aveuglette il n'y a rien de "sportif" la dedans c'est du pur hasard : on peut imaginer une initiale un T1 se projetter sur un T2 mais déjà la on a une marge d'erreur incoryable! autant faire un tirage au sort. Un match a l'aveuglette n'a aucun interet si ce 'est faussé la réalité d'un match parcequ'on a pas eu le temps de le jouer je suis pour la déclaration de match nul comme je l'ai exposé plus haut.

Et on ne peut autorisé des match à l'aveuglette jusqu'au 5 décembre en ayant déclaré des nul le 1er...

Donc je maintien ma proposition qui me semble plus juste, pas forcement sportive, mais il y a un moment ou il faut arreter les choses, arreter de prendre les organisateurs pour des rigolos... et ceux qui n'en font qu'a leur tete l'apprendront a leur dépend


Citation :
VI/ Calendrier
- Les équipes citées en premier engageront et receveront

J1 (29 Août au 11 septembre)
A - B
C - D
Exempt : E

J2 (12 septembre au 25 septembre)
B - C
D - E
Exempt : A

J3 (26 septembre au 9 octobre)
D - A
C - E
Exempt : B

J4 (10 octobre au 23 octobre)
A - C
E - B
Exempt : D

J5 (24 octobre au 6 novembre)
E - A
B - D
Exempt : C

- Les qualifications se termineront le 13 novembre à 23h59

- Tout match non commencé sera déclaré comme nul (7 tours, 0 KO, 0 bonus, 0 point RP) points classiques : Cf. III/ Barême

- Tour match non terminé ou non commencé, pour cause de non réponse de l'un des capitaines dans le temps imparti par l'arbitre, sera déclaré gagné par forfait par l'équipe dont le capitaine aura respecté les délais et ce quelque soit le nombre de relance déjà effectuée par l'arbitre (Cf. V/ Forfait)

- Tout match non terminé, dont le dernier tour est affiché le 13 novembre et dont la victoire n'est pas évidente dans les tours suivants sera déclaré comme nul (7 tours, nombre de KO au dernier tour affiché, bonus KO au dernier tour affiché s'il y a lieu, point RP au 13/11 à 23h59) points classiques : Cf. III/ Barême

- Tout match non terminé, dont le dernier tour est affiché le 13 novembre et dont la victoire est évidente dans les tours suivants sera déclaré comme gagné au dit tour (nombre de tours au but "évident", nombre de KO au dernier tour affiché, bonus KO au dernier tour affiché s'il y a lieu, autre bonus selon le tour du but "evident", point RP au 13/11 à 23h59) points classiques : Cf. III/ Barême

- Toute intervention RP au delà du 13 novembre 23h59 ne sera pas prise en compte dans la note RP

- Les dates indiquées pour chaque journée le sont à titre informatif. Elles permettent aux arbitres, capitaines et organisateurs d'apprécier le retard pris dans chaque groupe de qualification. Seul la date du 13 novembre 23h59 est a respectée dans chaque groupe
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Aristide
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:11

1) Le probleme en pressant les choses, c'est que tu va à la fin faire plus de forfait ou de match nul dans l'histoire de la compétition. Et bon, ça risque de se retourner contre nous sur le fait que si la moitié des matchs sont faits par rapport à ce que tu dis...il va y avoir des déçus. Il vaut mieux assurer 3 semaines que de dire 2 semaines et finir par avouer que ce n'est pas possible et refaire le réglement. Je pense que trois mois c'est réalisable...mais 2 mois et demi c'est chaud...surtout qu'en admettant ton calendrier jamais les équipes au début pourront commencer aussi rapidement dans tout les groupes. Mieux vaut leur laisser du temps

2) Au moins le match à l'aveuglette donne une raison pour mettre un forfait ou pas. Si un des deux capitaines ne s'y soumet pas on se soumet à ton réglement faisant en sorte qu'une démarche a été faite par l'arbitre pour terminer un match et le capitaine en faute ne l'a pas suivit. Il faut que tu comprenne Galeazzo que la match à l'aveuglette n'admet pas ton systeme avant mais apres...c'est à dire que l'arbitre demande aux deux capitaines concernés d'envoyer leur mouvements. Si non respect d'un coté, match gagné pour celui qui a respecté le réglement...si non respect des deux cotés...match nul...mais au moins, si les deux équipes ont envoyés quelque chose, on peut déterminer un gagnant grace à un match dans lequel les ordres sont donnés au hazard, ce qui permet d'assurer qu'il s'agit d'une solution sportive plutot qu'administrative.
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:01

1/Pour le fait de mettre la fin des éliminatoire au 1 décembre.
2/ Archi-contre les matchs à l'aveuglette. On ne fait du lancer du coude ou une joute. C'est à chaque groupe de se discipliner, avec l'arbitre responsable du groupe, pour éviter une situation au 13 au 30 novembre ou des matchs ne sont pas faits. Je ne vois aucune solution sportive dans un match à l'aveuglette.
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:21

2° Oulah, vous aimez vraiment pas l'idée...dommage, je vais devoir la remettre au plaquard. J'avais pensé à l'ami blotus qui nous avait fait un match à l'aveuglette sur 2 tours. Donc je me suis dit pourquoi pas trouver une maniere de faire jouer le match quand même.

Alors, bon je vais payer ma tournée!
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MessageSujet: Re: Réglement / Rules   Réglement / Rules - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:57

Je suis contre également les matchs à l'aveuglette.

Pour en revanche pour donner un peu plus de marge pour qu'un maximum de matchs puissent être joués : 3 semaine par match cela permet de gérer les absences à la fois des capitaines et éventuellement des arbitres.
Il s'agit d'un délai maximum autorisé. Rien n'empêche un arbitre de lancer les matchs avant la période indiquée de manière à être sûr qu'il n'y aura pas de retard dans son groupe au final.
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