| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|
+22lilyena Johnston leportel62 dit Lou Petitfrerekoala Sebwood palogar Klovis Zeji Lisenlou Mariechen74 micbat Albator levio Davor patrocle34 Sglurp2 Ombeline _heloise_ Rhadia- Clafoutty Izberbach Galeazzo Di Lecce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 0:29 | |
| Qué ... je vais le jambonner mon cap' ... je passe aux vestiaires et je t'envoie ça, c'est tout prêt depuis hier soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 0:34 | |
| Voilà c'est fait sur ce forum!
Prépare deux jambons à lancer sur Fly si il veut jouer la vachette endormie | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 0:44 | |
| Désolé j'ai un contre temps. Je n'étais pas là ce WE, et pas trop dispo avant mardi. Le mois de décembre n'est pas vranchement ce qui m'arrange le mieux pour faire la chasse aux fantômes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 1:00 | |
| (Alais - La Trémouille) Pas de souci, comme je te l'ai dit par mp, on est d'abord là pour jouer. J'ouvrirai le terrain demain pour que les joueurs puissent se saluer très soulesquement ... et j'afficherai le T0 mardi soir. Donc le T1 sera pour jeudi soir .. sauf si vous pensez pouvoir l'envoyer plus vite! | |
|
| |
Lisenlou Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 53 Ville des RR : Thouars Date d'inscription : 12/06/2012
Feuille du souleur SELO: 1469 Equipe: Les Victhouars
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 1:03 | |
| composition T0 envoyée pour Thouars. | |
|
| |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 1:27 | |
| J'avais déjà envoyé initiale et compo pour thouars | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 2:26 | |
| Si tu ne peux chasser les Fantômes, les Fantômes viendront à toi, Sebwood ! Et on fera durer le plaisir, ce n'est pas un problème puisqu'on va gagner à la fin de toute façon. | |
|
| |
leportel62 dit Lou Souleur(se) qui peut se la péter
| |
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 4:17 | |
| Bon moi je prédis la finale a LaRochelle euhhh..... ohhh c est mes adversaires en 8emes de finale ?? bahhhh je prédis LaRochelle quand meme | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 12:11 | |
| Si la rencontre Aurillac - Compiègne est confirmée, les Dragons sont prêts. Composition et Initiale n'attendent plus que l'arbitre. | |
|
| |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 13:29 | |
| Arrête ton Intox Johnston ! Je sais que tu dis ça pour ne pas te porter la guigne ! Et je sais aussi que notre 8ème de finale risque d'être tendu...
Puis arrêtez maintenant ! Jusque là, personne n'attendait La Rochelle ! Donc on préparait nos rencontres tranquilou !
Bon match les Mules, il n'y aura pas de quartiers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 13:39 | |
| Bon match à tous, nous on va aux champs! Euh... Au Moulins! Faut que je fasse attention, on peut pas être aux deux en même temps... Ok je ^^ | |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 14:10 | |
| nan nan nan Johnston, j'suis pas d'accord. SI tu prédis LR en Finale c'est que tu m'élimines aussi!
Puis ça peut pas être à La rochelle puisque les fantômes vont les éliminer en demi.
Quoi je me contredis? C'est normale j'suis blonde. | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 15:21 | |
| Mais comment ça on va éliminer LR en demi ? Avec Sglurp on s'est donné rendez-vous en finale pourtant. | |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| |
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 18:09 | |
| 'Tain, pour gagner cette compet' ça va être un remake du tournoi Poitevin : Niort en 8e, Poitiers en 1/4 La Trémouille en 1/2. Thouars en finale par contre, ce sera inédit, on ne les a malheureusement pas affrontés dans le tournoi poitevin. | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 18:15 | |
| On a vraiment l'impression de jouer à domicile, avec tout ça ! (oui, oui, je n'ai pas oublié qu'il faut que j'ouvre le match Niort - LR... J'y pense, j'y pense Mais euh, plutôt ce soir, hein) | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 18:35 | |
| Nous jouons donc contre Aurillac, finalement. Mais qui nous arbitre? Pour régler le problème, je propose qu'un des arbitres change de match et arbitre Aurillac-Compiègne, comme cela, moi ou Levio pouvons arbitrer son match. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 20:12 | |
| Comptez pas trop sur Thouars quand même, on est des outsiders nous Quoi les poitevins sont modestes? Faut bien, sinon plus personne ne voudra nous affronter | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| |
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 20:56 | |
| Nan mais vous avez oublié que l'ordre des matchs peut être modifié, comme l'a dit Galea, pour éviter autant que possible que deux équipes du même groupe ne s'affrontent avant les demi-finales (j'ai pas regardé si c'était le cas dans la configuration actuelle), donc théoriquement, ça peut tout changer | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 21:35 | |
| Euhhh Sglurp t as pas vu mes joueurs quand j ai dit qu on afrontais LR?. Ils ont tous trembler de peur et menacer de ne pas venir a la rencontre. J ai toute la difficulté du monde a les placer sur le terrain ils veulent tous se cacher derriere alors pour gagner faudra bien que quelqu un se decide a combattre.
Bref, je le sens pas trop ce match la | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 22:17 | |
| Albator ou Levio, si l'un de vous prend Varennes vs Bayeux, je veux bien arbitrer votre match. | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 22:22 | |
| Le stade est ouvert pour Calais - Bayonne.
Je vous laisse le temps de rameuter du monde et je lance le match demain. | |
|
| |
Klovis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 77 Ville des RR : Calais, Comté d'Artois Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 3 Déc 2012 - 23:15 | |
| C'est noté ! J'en parle à mes joueurs, aux calaisiens, et aux artésiens qui souhaitent soutenir une équipe artésienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
| |
|
| |
| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|