| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|
+22lilyena Johnston leportel62 dit Lou Petitfrerekoala Sebwood palogar Klovis Zeji Lisenlou Mariechen74 micbat Albator levio Davor patrocle34 Sglurp2 Ombeline _heloise_ Rhadia- Clafoutty Izberbach Galeazzo Di Lecce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 5 Déc 2012 - 23:36 | |
| Ah oui des bras court tout ça .... ouais ben les vachettes seront plus costauds! Je maintiens! | |
|
| |
Klovis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 77 Ville des RR : Calais, Comté d'Artois Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 6 Déc 2012 - 0:08 | |
| Ah ben c'est sur que les vachettes elles seront avantagées avec leurs bras ! Chacun ses armes. Vous les cornes, nous les dents ! | |
|
| |
fly60000 Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 6 Déc 2012 - 0:24 | |
| Helo j'ai ma barque et ma canne à pêche pour remonter les poissons si ca peut t'aider. Oups, veuillez m'excuser je ne me suis présenter Fly capitaine des vachettes basques. Aussi pêcheur à mes heures perdues. Et là j'ai bien l'intention de faire une grosse prise. | |
|
| |
Klovis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 77 Ville des RR : Calais, Comté d'Artois Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 6 Déc 2012 - 0:28 | |
| Attention, vous risquez de vous noyer. La mer à Calais, elle est pô comme chez vous ! | |
|
| |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 6 Déc 2012 - 13:31 | |
| T1 envoyé pour Thouars | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 6 Déc 2012 - 21:20 | |
| T1 posté pour Niort - La Rochelle, dans le derby poitevin ! | |
|
| |
Ellana Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 193 Ville des RR : Loches Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 6 Déc 2012 - 22:41 | |
| - Albator a écrit:
- Loches... Ce nom me fera toujours marrer.
C'est très bien comme nom ! Non mais ! | |
|
| |
Djal Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 125 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 7 Déc 2012 - 1:08 | |
| T1 envoyé pour les Diables d'Alais contre la Trouill... Trémouille pardon. La trouille viendra une fois que le T1 sera affiché pour nos adversaires. | |
|
| |
leportel62 dit Lou Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 7 Déc 2012 - 1:16 | |
| T2 Boubon - Loches posté et commenté. T3 pour samedi. | |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 7 Déc 2012 - 1:30 | |
| * Puis que tout semble rouler comme prévu, Lily met en perce un tonneau de bière. *
T1 envoyé pour Poitiers. | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 7 Déc 2012 - 2:06 | |
| Et les T1 bien reçu des deux côtés... Je poste demain... | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 7 Déc 2012 - 7:32 | |
| et bien sglurp j aurais pas du reculer mon 8 je serais en meilleur posture mais la y as un paquet de combinaison de choix possible entre nous deux pour que je m en sorte suffit que j entre dans ta tete pour y arriver | |
|
| |
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 7 Déc 2012 - 9:25 | |
| Alais La Trémouille T1 affiché ... Ce qui est cool, c'est que j'apprends des trucs comme technique offensive défensive ... bon maintenant ... à mettre en pratique chez les vachettes c'est d'autres choses ... surtout que tant que j'ai pas ma dose de patxaran j'empêche mon cap de réfléchir, ben oui il parait que je suis pipelette, ... et quand j'ai eu ma dose, et bien et bien ... vu que je ne bois jamais seule, il y a au moins deux fois plus de bruit dans le vestiaires des vachettes! Enfin, voilà mon encouragement pour mon cap' dès ce matin! Gau On Fly! | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 7 Déc 2012 - 20:32 | |
| T1 Poitiers - Béziers posté... T2 pour dimanche soir! | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 7 Déc 2012 - 20:49 | |
| Moulins - Thouars affiché
La plus part des match promettent! Enfin Niot, c'est quoi ce repli ultra défensif? On vous a vu mieux que ca! Faut pas avoir peur des grosses équipes comme ca hein! a l'inverse on a des vachettes un peu trop offensive non? Loches c'es tbien marrant mais ils ont l'air d'avoir fait peur a Bourbon...
Bon le match de Varenens sera plus long que prévus mais on compte bien aller ne 1/4 ^^
| |
|
| |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 8 Déc 2012 - 0:31 | |
| - Johnston a écrit:
- et bien sglurp j aurais pas du reculer mon 8 je serais en meilleur posture mais la y as un paquet de combinaison de choix possible entre nous deux pour que je m en sorte suffit que j entre dans ta tete pour y arriver
Je ne sais pas ce que tu me prépares mon cher Johnston, mais tu m'as surpris par deux fois. Et je trouve que les commentateurs et observateurs t'enterrent un peu vite. Malheureusement pour Niort, je ne ferai pas la même erreur | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 8 Déc 2012 - 2:14 | |
| Moi je sais ce qu'il prépare, moi je sais ! Alors Sglurpinou, tu alignes les écus pour avoir des infos ? ^^ | |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 8 Déc 2012 - 2:21 | |
| qui les enterre? ALLLLLLLEEEEEEZZZ NNNNNIIIIIIIIIOOOOOOOOOORT! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 8 Déc 2012 - 8:08 | |
| et bien je suis ravi de te faire réfléchir, c etait mon but avec cette strategie somme toute surprenante de te sortir de ta zone de confort et j espere continuer a le faire mais comme je disais ca aurais été plus facile si j avais pas reculer ce satané 8 | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 8 Déc 2012 - 12:21 | |
| - Galeazzo Di Lecce a écrit:
Bon le match de Varenens sera plus long que prévu mais on compte bien aller ne 1/4 ^^
Ah bon? Tu avais pourtant dit que, n'étant pas en forme, tu laissais Bayeux s'imposer rapidement pour qu'on ne prenne pas froid! Bon, tu veux qu'on patiente jusqu'à quel tour avant de marquer? En tous cas, si tu voulais que Varennes aille en quarts... fallait pas etre dans le deuxieme chapeau, quoi! Ou mieux lancer les dé, peut-être... mais pas question qu'on nous vole notre titre comme l'année dernière! | |
|
| |
leportel62 dit Lou Souleur(se) qui peut se la péter
| |
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 8 Déc 2012 - 23:40 | |
| T2 posté dans le derby poitevin. Allez Niort ! | |
|
| |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 8 Déc 2012 - 23:45 | |
| Bravo Johnston tu as joué un coup quasi parfait. Alors les anti LR, on commence à se réjouir? Ce match est digne d'un huitième de finale! | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 9 Déc 2012 - 0:24 | |
| Non, moi j'ai rien dit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 9 Déc 2012 - 6:29 | |
| ouais je savais que je devais absolumment avancer le 1 ou le 2 et esperer que ton mouvement n aille pas a l encontre de mon choix. Je suis ravie de poursuivre ce grand match et je suis pas peu fier d etre deja rendu a ce stade la. Je me dis que ma stratégie surprise a bien fonctionner pour l instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
| |
|
| |
| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|