La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Point de rencontre pour les huitiemes de finale

+22
lilyena
Johnston
leportel62 dit Lou
Petitfrerekoala
Sebwood
palogar
Klovis
Zeji
Lisenlou
Mariechen74
micbat
Albator
levio
Davor
patrocle34
Sglurp2
Ombeline
_heloise_
Rhadia-
Clafoutty
Izberbach
Galeazzo Di Lecce
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:49

Pour la forme, première relance envoyée à Albator.
Revenir en haut Aller en bas
Mariechen74
Mariechen74

Féminin
Ville des RR : La Trémouille

Feuille du souleur
SELO: 1815
Equipe: La Trémouille

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:05

Et moi j'ai le T4 de la Rochelle, j'attends celui de Niort pour finir le match.
lilyena
lilyena

Féminin
Ville des RR : Poitiers

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:34

J'admets que même si j'ai l'avantage, je suis encore capable de faire une énorme bourde face à Béziers. Annoncer la victoire de Poitiers est prématurée, mais bon, j'avais annoncé mon rendez vous en quart dès l'début du match. J'ai un Sglurpinoupichouminet à mettre KO.
Sglurp2
Sglurp2

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:16

Tu me mettras pitiêtre ko GPSP, mais tu n'empêcheras pas les Hells d'accomplir leur destinée!
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach

Masculin
Ville des RR : Péronne

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:17

Bon, le T3 de Poitiers - Béziers est posté... T4 pour, au pire, samedi, avant si vous le voulez! Very Happy
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:22

hum oui Zeji il faudrait un arbitre de remplacement au cas ou...Ombi?

sachant que moi je ne pense pas pouvoir me reconnecter d'ici lundi ca risque de pas aider a finir le match ce week end.

Donc... Je renvois ma tactique a Ombi, de suite et si possible a afficher avant ce soir que je puisse checker et eventuellement donner une tactique avant mon road trip back to France...

Albator
Albator

Masculin
Ville des RR : Compiègne

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:44

Je suis là! Désolé pour mon absence hier et aujourd'hui mais cela est dû à un gros problème IRL. J'affiche le T3 tout de suite.
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:49

ok pas de probleme ^^

au passage il faudrait aussi un arbitre pour me remplacer apres ce soir? J'ai recu la tactique de Thouars mais pas celle de Moulins. J'ai relancer Khoryan a l'instant
Albator
Albator

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:47

Victoire de Bayeux en 3 tours... Décidément, les grandes affiches accouchent de petits matchs. Ce Varennes-Bayeux me déçoit presque autant que le La Trémouille-Varennes. Surtout que niveau RP, c'était très maigre.

Pour ce qui est de Moulins-Thouars, je veux bien te remplacer, Galea, mais si un autre arbitre plus actif que moi est présent, je lui cède bien volontiers la place.
Petitfrerekoala
Souleur(se) de bonne facture
Petitfrerekoala

Feuille du souleur
SELO: 1451
Equipe: Les Vic'Thouars

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:45

Ah ba Moulins forfait nan? Laughing

Je serais pas là jusque lundi matin moi, donc si le T4 Moulins-Thouars pouvait éviter d'être à rendre avant... ^^
Sglurp2
Sglurp2

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:46

Victoire d'Aurillac sur Compiègne au T3.
Ombeline
Ombeline

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:11

@Galea
Donc c'est bon du coup, je n'ai rien à faire ? Cool
_heloise_
Souleur(se) qui peut se la péter
_heloise_

Féminin
Ville des RR : Bayonne

Feuille du souleur
SELO: 1460
Equipe: Bayonne

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:42

Alais - la Trémouille match gagné par la Trémouille.

Désolée, je suis pas mal prise à droite et à gauche, et je n'ai pas vous faire un vrai rp ... pale
Pourtant j'ai vraiment pris du plaisir à arbitrer les matchs lors de cette coupe.
Mariechen74
Mariechen74

Féminin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:49

Merci Héloïse pour l'arbitrage, on sait tous ce que c'est de manquer de temps !

Tend une chopine à la vachette pour la récompenser de ses efforts.
Djal
Souleur(se) de bonne facture
Djal

Masculin
Ville des RR : Alais

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 0:59

Pas de problème Heloise, je crois qu'en ce moment, on est nombreux à manquer de temps. Merci en tout cas, et officiellement bravo à la Trémouille !
Mariechen74
Mariechen74

Féminin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 2:27

Merci Djal !

Dans le derby du Poitou, victoire de La Rochelle face à Niort au T4, donc.
Johnston
Johnston

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 9:47

au moins un match qui fut excitant et aurais du l etre plus longtemps grrr me reste qu a gagner le prochain championnat poitevin
Zeji
Zeji

Ville des RR : Bayeux

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:57

Citation :
Victoire de Bayeux sur Varennes au T3.
Sglurp2 a écrit:
Victoire d'Aurillac sur Compiègne au T3.
Sale temps pour la Champagne...

__

Albator a écrit:
Victoire de Bayeux en 3 tours... Décidément, les grandes affiches accouchent de petits matchs. Ce Varennes-Bayeux me déçoit presque autant que le La Trémouille-Varennes.
C'est juste le T3 qui te fait dire ça?
Il était tellement évident qu Varennes allait poutrer les 4-5-7 de Bayeux que j'ai failli ne pas tenter la marque au T3... et tomber dans le panneau! Galea a probablement voulu tenter le tout pour le tout, sachant que sinon il perdait de toutes manières au T4.

Davor a écrit:
Très intéressant comme match en tout cas, et très original Smile
Sglurp2 a écrit:
Je plussoie, les deux coups du T2 sont remarquablement bien pensés ! thumleft

Je concède que, on a beau faire des efforts pour pousser la chansonnette, quand y'a personne derrière c'est pas glop. Je pense que je serais le premier pénalisé par l'éventuelle introduction de la règle des "non-participants en L3 au match suivant" que je soutiens pourtant.
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor

Feuille du souleur
SELO: 1935

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:36

Varennes aurait aussi pu tenter de poutrer quand même 4, 5 et 7, mais tout en reculant 8 et 9 au lieu de les avancer. Mais ça revenait au même, à partir du moment où Bayeux avançait son 11, c'était perdu. Bien joué tous les deux en tout cas Smile
Zeji
Zeji

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:36

Ben, en avançant le 8, et en poutrant 4-5-7, Varennes aurait tenu un tour de plus.
Mais il aurait fallu pouvoir poutrer les 6-8-9 au tour suivant, et ils ne pouvaient au mieux en étaler que deux...
Zeji
Zeji

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:15

Djal a écrit:
C'était un petit acte de résistance pour la forme, mais je vais le stopper ici, aucune chance de gagner de toute façon, et ça ne sert à rien d'aller jusqu'au T6, si ce n'est faire perdre du temps à tout le monde.
Félicitation à la Trémouille et à ses tacticiens, j'espère pouvoir vous retrouver quand j'aurai un peu plus d'expérience derrière moi ! Ma première participation à la CSR, et même à la soule, aura été une grande joie.
Bonne continuation, et que le meilleur gagne !
Tu t'es très bien défendu. Tu aurais même pu résister jusqu'au bout, faire durer le match un peu plus. Car ça a des conséquenses sur le sélo... en perdant en 6 tours au lieu de 5, tu reculerais un tout petit peu moins...
Albator
Albator

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:36

Zeji a écrit:
Je concède que, on a beau faire des efforts pour pousser la chansonnette, quand y'a personne derrière c'est pas glop. Je pense que je serais le premier pénalisé par l'éventuelle introduction de la règle des "non-participants en L3 au match suivant" que je soutiens pourtant.

C'est quoi, cette règle? Peux-tu me renvoyer au topic ad hoc sur ce forum?
Khoryan
Khoryan

Masculin
Ville des RR : Moulins BA

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:15

De retour (dsl, serieux souci IRL depuis 2 jours et le coup est assez serieux pour le jouer a la légére donc j'ai préféré user d'un jour de rappel)

Pret a envoyer la tactique Moulins, mais du coup, suis un peu paumé : a qui j'envoie ? Ombeline c'est toi qui remplace Galea ?
Ombeline
Ombeline

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:58

C'est l'effet Galea ^^
Ouioui, envoyez moi tout ça, je vais m'en occuper avec Lou, le temps que le Grand chef revienne.
Khoryan
Khoryan

Masculin
Ville des RR : Moulins BA

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:00

Je t'envoie ca de ce pas ici (j'enverrai copie a Galea sur mp fofo2)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 7 Empty

Point de rencontre pour les huitiemes de finale
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant