| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|
+22lilyena Johnston leportel62 dit Lou Petitfrerekoala Sebwood palogar Klovis Zeji Lisenlou Mariechen74 micbat Albator levio Davor patrocle34 Sglurp2 Ombeline _heloise_ Rhadia- Clafoutty Izberbach Galeazzo Di Lecce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 11:49 | |
| Pour la forme, première relance envoyée à Albator. | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 13:05 | |
| Et moi j'ai le T4 de la Rochelle, j'attends celui de Niort pour finir le match. | |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 14:34 | |
| J'admets que même si j'ai l'avantage, je suis encore capable de faire une énorme bourde face à Béziers. Annoncer la victoire de Poitiers est prématurée, mais bon, j'avais annoncé mon rendez vous en quart dès l'début du match. J'ai un Sglurpinoupichouminet à mettre KO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 15:16 | |
| Tu me mettras pitiêtre ko GPSP, mais tu n'empêcheras pas les Hells d'accomplir leur destinée! | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| |
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 19:22 | |
| hum oui Zeji il faudrait un arbitre de remplacement au cas ou...Ombi?
sachant que moi je ne pense pas pouvoir me reconnecter d'ici lundi ca risque de pas aider a finir le match ce week end.
Donc... Je renvois ma tactique a Ombi, de suite et si possible a afficher avant ce soir que je puisse checker et eventuellement donner une tactique avant mon road trip back to France...
| |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 19:44 | |
| Je suis là! Désolé pour mon absence hier et aujourd'hui mais cela est dû à un gros problème IRL. J'affiche le T3 tout de suite. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 19:49 | |
| ok pas de probleme ^^
au passage il faudrait aussi un arbitre pour me remplacer apres ce soir? J'ai recu la tactique de Thouars mais pas celle de Moulins. J'ai relancer Khoryan a l'instant | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 20:47 | |
| Victoire de Bayeux en 3 tours... Décidément, les grandes affiches accouchent de petits matchs. Ce Varennes-Bayeux me déçoit presque autant que le La Trémouille-Varennes. Surtout que niveau RP, c'était très maigre.
Pour ce qui est de Moulins-Thouars, je veux bien te remplacer, Galea, mais si un autre arbitre plus actif que moi est présent, je lui cède bien volontiers la place. | |
|
| |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 21:45 | |
| Ah ba Moulins forfait nan? Je serais pas là jusque lundi matin moi, donc si le T4 Moulins-Thouars pouvait éviter d'être à rendre avant... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 21:46 | |
| Victoire d'Aurillac sur Compiègne au T3. | |
|
| |
Ombeline Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 13 Déc 2012 - 22:11 | |
| @Galea Donc c'est bon du coup, je n'ai rien à faire ? | |
|
| |
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 0:42 | |
| Alais - la Trémouille match gagné par la Trémouille. Désolée, je suis pas mal prise à droite et à gauche, et je n'ai pas vous faire un vrai rp ... Pourtant j'ai vraiment pris du plaisir à arbitrer les matchs lors de cette coupe. | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 0:49 | |
| Merci Héloïse pour l'arbitrage, on sait tous ce que c'est de manquer de temps !
Tend une chopine à la vachette pour la récompenser de ses efforts. | |
|
| |
Djal Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 125 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 0:59 | |
| Pas de problème Heloise, je crois qu'en ce moment, on est nombreux à manquer de temps. Merci en tout cas, et officiellement bravo à la Trémouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 2:27 | |
| Merci Djal !
Dans le derby du Poitou, victoire de La Rochelle face à Niort au T4, donc. | |
|
| |
Johnston Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 9:47 | |
| au moins un match qui fut excitant et aurais du l etre plus longtemps grrr me reste qu a gagner le prochain championnat poitevin | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 11:57 | |
| - Citation :
- Victoire de Bayeux sur Varennes au T3.
- Sglurp2 a écrit:
- Victoire d'Aurillac sur Compiègne au T3.
Sale temps pour la Champagne... __ - Albator a écrit:
- Victoire de Bayeux en 3 tours... Décidément, les grandes affiches accouchent de petits matchs. Ce Varennes-Bayeux me déçoit presque autant que le La Trémouille-Varennes.
C'est juste le T3 qui te fait dire ça? Il était tellement évident qu Varennes allait poutrer les 4-5-7 de Bayeux que j'ai failli ne pas tenter la marque au T3... et tomber dans le panneau! Galea a probablement voulu tenter le tout pour le tout, sachant que sinon il perdait de toutes manières au T4. - Davor a écrit:
- Très intéressant comme match en tout cas, et très original
- Sglurp2 a écrit:
- Je plussoie, les deux coups du T2 sont remarquablement bien pensés !
Je concède que, on a beau faire des efforts pour pousser la chansonnette, quand y'a personne derrière c'est pas glop. Je pense que je serais le premier pénalisé par l'éventuelle introduction de la règle des "non-participants en L3 au match suivant" que je soutiens pourtant. | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 14:36 | |
| Varennes aurait aussi pu tenter de poutrer quand même 4, 5 et 7, mais tout en reculant 8 et 9 au lieu de les avancer. Mais ça revenait au même, à partir du moment où Bayeux avançait son 11, c'était perdu. Bien joué tous les deux en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 15:36 | |
| Ben, en avançant le 8, et en poutrant 4-5-7, Varennes aurait tenu un tour de plus. Mais il aurait fallu pouvoir poutrer les 6-8-9 au tour suivant, et ils ne pouvaient au mieux en étaler que deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 16:15 | |
| - Djal a écrit:
- C'était un petit acte de résistance pour la forme, mais je vais le stopper ici, aucune chance de gagner de toute façon, et ça ne sert à rien d'aller jusqu'au T6, si ce n'est faire perdre du temps à tout le monde.
Félicitation à la Trémouille et à ses tacticiens, j'espère pouvoir vous retrouver quand j'aurai un peu plus d'expérience derrière moi ! Ma première participation à la CSR, et même à la soule, aura été une grande joie. Bonne continuation, et que le meilleur gagne ! Tu t'es très bien défendu. Tu aurais même pu résister jusqu'au bout, faire durer le match un peu plus. Car ça a des conséquenses sur le sélo... en perdant en 6 tours au lieu de 5, tu reculerais un tout petit peu moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 17:36 | |
| - Zeji a écrit:
- Je concède que, on a beau faire des efforts pour pousser la chansonnette, quand y'a personne derrière c'est pas glop. Je pense que je serais le premier pénalisé par l'éventuelle introduction de la règle des "non-participants en L3 au match suivant" que je soutiens pourtant.
C'est quoi, cette règle? Peux-tu me renvoyer au topic ad hoc sur ce forum? | |
|
| |
Khoryan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 307 Ville des RR : Moulins BA Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille du souleur SELO: 1643 Equipe: Bourrins de Moulins
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 19:15 | |
| De retour (dsl, serieux souci IRL depuis 2 jours et le coup est assez serieux pour le jouer a la légére donc j'ai préféré user d'un jour de rappel)
Pret a envoyer la tactique Moulins, mais du coup, suis un peu paumé : a qui j'envoie ? Ombeline c'est toi qui remplace Galea ? | |
|
| |
Ombeline Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 19:58 | |
| C'est l'effet Galea ^^ Ouioui, envoyez moi tout ça, je vais m'en occuper avec Lou, le temps que le Grand chef revienne.
| |
|
| |
Khoryan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 307 Ville des RR : Moulins BA Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille du souleur SELO: 1643 Equipe: Bourrins de Moulins
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 14 Déc 2012 - 20:00 | |
| Je t'envoie ca de ce pas ici (j'enverrai copie a Galea sur mp fofo2) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
| |
|
| |
| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|