| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|
+22lilyena Johnston leportel62 dit Lou Petitfrerekoala Sebwood palogar Klovis Zeji Lisenlou Mariechen74 micbat Albator levio Davor patrocle34 Sglurp2 Ombeline _heloise_ Rhadia- Clafoutty Izberbach Galeazzo Di Lecce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_heloise_ Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 336 Ville des RR : Bayonne Date d'inscription : 24/03/2010
Feuille du souleur SELO: 1460 Equipe: Bayonne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 0:10 | |
| Pareil pour Bayonne! Nous avons débarqué!
Sinon, les Fantômes le stade est ouvert, vous pouvez venir! | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 0:32 | |
| Arrivée prévue demain pour moi (fatigué ce soir) | |
|
| |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 1:30 | |
| Je n'ai que les infos de Bayeux, que je vais probablement transmettre à Levio ou Albator, afin que je puisse arbitrer leur match. Au pire des cas, je lance les deux matchs demain. | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 3:58 | |
| Je prends l'arbitrage de Varennes-Bayeux, Sglurp. Tu peux me transmettre les infos que tu as déjà reçues de la part de Galeazzo et Zéji. Merci d'arbitrer notre match. Je t'envoie l'initiale de Compiègne dès demain matin. La composition de l'équipe figure dans la LEO : ici.
Dernière édition par Albator le Mar 4 Déc 2012 - 4:17, édité 1 fois | |
|
| |
Khoryan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 307 Ville des RR : Moulins BA Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille du souleur SELO: 1643 Equipe: Bourrins de Moulins
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 4:15 | |
| Compo et initiale pour Moulins envoyés a Galea | |
|
| |
levio Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 11:07 | |
| Merci Albator et Sglurp.
Donc compo et initiale envoyées pour Aurillac. C'est parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 13:34 | |
| Le match Aurillac Compiègne est lancé ! Bon match Messieurs ;-) | |
|
| |
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 14:41 | |
| merci izb! ils sont magnifiques! mes joueurs vont te/me/nous maudire! ( rayez les mentions inutiles) | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 17:50 | |
| Rose sur rose! C'est bonbon, ça! J'adoooore! Sglurpppppps, je viens de t'envoyer l'initiale de Compiègne. Bon match à toi également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 18:42 | |
| J'ai les deux initiales ! Affichage dans la soirée ! | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 18:55 | |
| Et le match Niort - La Rochelle est ouvert !
Petit rappel pour les arbitres utilisant Simsoule au passage : il faut cocher "jouer jusqu'au but" dans les paramétrages du match. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 19:00 | |
| Bon je retrouve mon internet youpiiiiiiiiii desolé du retard... donc j'envoie tout a Albator si j'ai bien suivit.
Davor, dsl de te contre dire mais il n'y aura aps de changement dans le tableau finale. J'ai deja mis les match dans l'odre de sorte que les équipes d'un meme groupe ne se rencontre aps avant les demis. C'est en effet impossible de faire autrement, il y a minimum 3 Equipes apr groupes (4 dans le groupe E). Les championnats de l'année (poitou artois etc...) ne sont plus pris en compte, il l'ont été pour la formations des groupe de qualification. On ne peux pas faire un tableaux finale si La Trémouille ne peut pas rencontrer 40% des équipes XD
| |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 20:27 | |
| Zut, c'est bien dommage ça. Bon, Sglurp, rendez-vous en demi-finale alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 21:31 | |
| Sebbbbbbbbbbbbbbbb n'oublie ce soir je veux les initiales des diables! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 4 Déc 2012 - 21:34 | |
| Oui du coup c'est bien Albator qui arbitre Varennes vs Bayeux, pour que je puisse arbitrer Aurillac Compiègne. T0 entre Aurillac et Compiègne affiché. Pas grave Davor, il aurait fallu que je te batte un moment ou un autre. Alors demi-finale, finale... qu'importe | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 5 Déc 2012 - 0:43 | |
| Yes sorry Heloise, un petit imprévu dans l'effectif mais dans le bon sens cette fois^^
J'ai tout mis à jour et je t'envoie ça d'ici un quart d'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 5 Déc 2012 - 0:54 | |
| Z'êtes terrible avec moi sur ce match ... entre mon chéri qui veut me forcer à boire de l'eau, quelle idée aussi j'ai eu de lui dire de me mener! Marie qui dit que je suis une pipelette alors que c'est même pas vrai du tout ! Et toi qui pour le coup m'oblige à avoir la bouche fermée tant que j'ai pas cette fichue feuille! Un peu de pitié ... quand même! | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 5 Déc 2012 - 1:14 | |
| Ben non je suis sûr qu'on aurai pu trouver des sujets passionnants sans avoir besoin de la dite feuille. Surtout que côté feuilles et ramures je m'y connais plutôt bien!
Dernière édition par Sebwood le Mer 5 Déc 2012 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 5 Déc 2012 - 1:20 | |
| A vi forcément! Mais justement, je voulais savoir ... avant de parler si avec l'hiver tu n'avais pas craint trop le gel! Bon ok je re Je crois que j'ai quelques lignes ( je précise pas de quel type .. ) qui m'attendent! | |
|
| |
leportel62 dit Lou Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 5 Déc 2012 - 2:12 | |
| T1 Bourbon - Loches posté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 5 Déc 2012 - 11:02 | |
| Voilà pour Alais La Trémouille ... après avoir posé le terrain ( T0) hier soir, les lignes y sont aussi!
Me reste à me téléporter ce soir vers Calais pour être avec les vachettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 5 Déc 2012 - 11:14 | |
| Loches... Ce nom me fera toujours marrer. Varennes-Bayeux : c'est parti, j'ai affiché les positions initiales. | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 5 Déc 2012 - 23:01 | |
| Calais - Bayonne : T1 affiché. Je sens qu'il va y avoir de l'action !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 5 Déc 2012 - 23:12 | |
| Mouais ... ça m'en a bien l'air ... mais de toute façons les vachettes sont plus lourdes que la poiscaille et écraserons tout ça! | |
|
| |
Klovis Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 77 Ville des RR : Calais, Comté d'Artois Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 5 Déc 2012 - 23:31 | |
| Les poiscailles en question, c'est quand même des barracudas ! Qui sont chez eux qui plus est ! Niark niark niark !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
| |
|
| |
| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|