| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|
+22lilyena Johnston leportel62 dit Lou Petitfrerekoala Sebwood palogar Klovis Zeji Lisenlou Mariechen74 micbat Albator levio Davor patrocle34 Sglurp2 Ombeline _heloise_ Rhadia- Clafoutty Izberbach Galeazzo Di Lecce 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombeline Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 19 Déc 2012 - 14:35 | |
| T4 Moulins - Thouars déposé. Le commentaire arrive. | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 19 Déc 2012 - 15:16 | |
| Et ben... Il est vraiment pas fini ce match | |
|
| |
leportel62 dit Lou Souleur(se) qui peut se la péter
| |
| |
Khoryan Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 307 Ville des RR : Moulins BA Date d'inscription : 04/11/2009
Feuille du souleur SELO: 1643 Equipe: Bourrins de Moulins
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 19 Déc 2012 - 20:15 | |
| Désolé... C'était pas prévu que Thouars aurait mangé du lion pour ce match. En analysant leurs matchs precedents, je ne m'attendais pas du tout a une telle confrontation et un niveau de jeu aussi rusé. Mais c'est pas demain que Moulins se laissera faire sur son terrain, surtout que nous aussi, on y tient a passer ce cap des 1/8e jusque là toujours fatal | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| |
| |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mer 19 Déc 2012 - 21:10 | |
| Pour répondre à mon honorable adversaire (au passage, c'est un réel plaisir de vous affronter! ), mes précédents matchs j'ai toujours établi la tactique en 5 minutes grand maximum par faute de temps ^^ Là pour ce match, je prends beaucoup plus de temps (au grand dam des gens qui me voient pioncer en taverne! ^^ ) et même si Thouars s'incline, je pense dire en toute honnêteté que ce sera avec les honneurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 21 Déc 2012 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Ven 21 Déc 2012 - 18:01 | |
| Dites donc... Vous avez décidé de le finir un jour ce match ? | |
|
| |
Mariechen74 Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 716 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 09/04/2009
Feuille du souleur SELO: 1815 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 22 Déc 2012 - 0:16 | |
| Je me posais la même question. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Ville des RR : Moulins BA Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 23 Déc 2012 - 18:40 | |
| Je tiens a dire que bon, ce match a pris une dimension particuliere, je crois, en parallele meme de la quete de la qualification. J'ai souvent dit que les Bourrins ne craignait personne sur leur terrain. Ca fait plus de 2 ans que j'attend le jour de voir un visiteur nous donner une lecon. Meme Kaeronn n'avait pas pu ebranler ce sentiment d'invincibilité a domicile. C'est dire... Sur le papier Thouars ne semblait pas équipe a nous inquieter...Et pourtant, au moins la dessus, je me suis bien planté Quelle surprise !!! Quelque soit l'issue le passage de Thouars a Moulins sera gravé dans le marbre chez nous avec respect. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 24 Déc 2012 - 17:57 | |
| A part ca, ma tactique je l'ai envoyé a Ombeline hier hein... BIen recu le report a aujourd'hui 15h mais rien de changé pour moi... Vous l'avez bien hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 24 Déc 2012 - 19:29 | |
| Ouioui j'ai bien la tienne, j'ai eu celle de Thouars ce matin. Nous allons nous en occuper sous peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Lun 24 Déc 2012 - 20:06 | |
| Voila le terrain est posté. pour Moulins/Thouars. Le commentaire arrivera dans la soirée. Pour info, comme on m'avait demandé. Cela se joue jusqu'au T10 sauf si but avant bien entendu. Et voici donc les modalités. - Citation :
- Déroulement de la phase finale
- Les matchs de la phase finale de la CSR8 se joueront selon le règlement officiel de la Soule Royale et ce jusqu'au T10. - S'il n'y a pas de but au T10, on passera aux tirs au but pour désigner le vainqueur
Tirs au but Les tirs au buts sont nécessaires pour désigner un vainqueur s'il n'y a pas de but au 10eme tour. Voici le déroulement, lors du 11eme tours les deux équipes doivent envoyé deux tactiques chacune composées des sigles "+", "-" ou "0" : une tactique de tir composé de 11 sigles et une tactique d'arrêt composé de 11 sigles. Tout autre sigle doit être considéré comme un "0" par l'arbitre. La tactique de tir de chaque équipe est comparée à la tactique d'arrêt de son adversaire. La comparaison s'effectue sigle par sigle dans l'ordre. On commence par comparer les 5 premiers. Si les sigles sont les mêmes : c'est un arrêt, il n'y a pas de but Si les sigles sont différents : c'est un but, l'équipe attaquante marque un point. Si au terme des 5 premiers tirs, il y a toujours égalité, on continue tir par tir, le premier qui prend l'avantage gagne. Si 11 tirs ne suffisent pas, les deux équipes renvoient chacune une tactique de tir et une d'arrêt. On continue de comparer sigle par sigle, le premier qui prend l'avantage l'emporte et ainsi de suite. Le vainqueur est celui qui à marquer le plus de but. Bonne nouvelle tout cela est géré par simsoule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Mar 25 Déc 2012 - 19:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Jeu 27 Déc 2012 - 12:58 | |
| En attente de la combi de Thouars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 29 Déc 2012 - 0:16 | |
| Je suis désolé, là je passe mon temps ailleurs qu'au milieu de la civilisation, alors j'envoie la combi au plus vite, promis... Vous en faites pas, je profite pas pour réfléchir d'avantage, j'ai même pas accès au fofo2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 29 Déc 2012 - 11:47 | |
| C'est envoyé pour le T7! Je suis vraiment désolé pour le retard, encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 29 Déc 2012 - 12:18 | |
| Terrain du T7 déposé pour Moulins/Thouars. Commentaire en cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 29 Déc 2012 - 13:13 | |
| Et ce sera une victoire de Moulins! Félicitations à vous! Merci pour ce beau match Edit : T8 envoyé pour Thouars | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 29 Déc 2012 - 14:23 | |
| Très beau match oui, bravo aux deux équipes. Dur de réussir à gagner quand on joue à l'extérieur et qu'on se retrouve avec 10 et 11 KO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 29 Déc 2012 - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 29 Déc 2012 - 17:48 | |
| Bravo a toi Petitfrerekoala, j'avoue que j'ai bien cru que les Bourrins n'en verrait pas le bout et perdre aux penalty, ca aurait été terrible pour nous, dans la série "pas de bol année apres année au 1/8e" Si vous aviez gagné en plus ca vous aurez obligé a gagner la Coupe pour poursuivre la tradition, apres Tonnerre et Bayeux. En tout cas, et c'est pour ca que j'aimerais bien finir ce match avec un peu de RP, Thouars est pas passé loin d'un exploit inedit depuis 3 ans (1/8e de la CSR5 : derniere defaite de Moulins a domicile) et restera pour nous un adversaire de reference, qu'on citera désormais au stade Cralex avec les honneurs mérités. Bon bah Calais a l'exterieur, ca va etre une autre paire de manches Mais bon l'objectif de passer enfin ces 1/8e est dejà une énorme satisfaction. Par contre attendre un peu avant de publier la compo de Moulins, car elle change a chaque match, pour que tout le monde (et les plus actifs en tout cas) puisse jouer. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Sam 29 Déc 2012 - 23:31 | |
| T8 déposé pour Moulins/Thouars. Le commentaire arrivera en soirée ou demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale Dim 30 Déc 2012 - 1:36 | |
| T8 commenté. Il n'y a plus le feu au lac pour ce match. Bonne fin de RP. Félicitations aux deux capitaines. Bravo la bestiole, belle résistance. Bravo Khoryan, belle victoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
| |
|
| |
| Point de rencontre pour les huitiemes de finale | |
|