La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Point de rencontre pour les huitiemes de finale

+22
lilyena
Johnston
leportel62 dit Lou
Petitfrerekoala
Sebwood
palogar
Klovis
Zeji
Lisenlou
Mariechen74
micbat
Albator
levio
Davor
patrocle34
Sglurp2
Ombeline
_heloise_
Rhadia-
Clafoutty
Izberbach
Galeazzo Di Lecce
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ombeline
Souleur(se) de grand talent
Ombeline

Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2012 - 14:35

T4 Moulins - Thouars déposé.
Le commentaire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Davor
Souleur(se) hors-catégorie
Davor

Ville des RR : La Trémouille

Feuille du souleur
SELO: 1935
Equipe: La Trémouille

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2012 - 15:16

Et ben... Il est vraiment pas fini ce match Smile
leportel62 dit Lou
Souleur(se) qui peut se la péter
leportel62 dit Lou

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2012 - 16:28

Mouais, tu as raison Davor. Sad

T4 commenté.
Khoryan
Khoryan

Masculin
Ville des RR : Moulins BA

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:15

Désolé...
C'était pas prévu que Thouars aurait mangé du lion pour ce match.
En analysant leurs matchs precedents, je ne m'attendais pas du tout a une telle confrontation et un niveau de jeu aussi rusé.
Mais c'est pas demain que Moulins se laissera faire sur son terrain, surtout que nous aussi, on y tient a passer ce cap des 1/8e jusque là toujours fatal Wink
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach

Masculin
Ville des RR : Péronne

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2012 - 20:39

Je viens de regarder Moulins-Thouars... Shocked
Franchement sympathique, du contre et contre-contre... Très intéressant!
Petitfrerekoala
Souleur(se) de bonne facture
Petitfrerekoala

Feuille du souleur
SELO: 1451
Equipe: Les Vic'Thouars

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:10

Pour répondre à mon honorable adversaire (au passage, c'est un réel plaisir de vous affronter! Smile ), mes précédents matchs j'ai toujours établi la tactique en 5 minutes grand maximum par faute de temps ^^

Là pour ce match, je prends beaucoup plus de temps (au grand dam des gens qui me voient pioncer en taverne! ^^ ) et même si Thouars s'incline, je pense dire en toute honnêteté que ce sera avec les honneurs Smile
leportel62 dit Lou
leportel62 dit Lou

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2012 - 10:32

T5 posté et commenté.
Davor
Davor

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2012 - 18:01

Dites donc... Vous avez décidé de le finir un jour ce match ?
Mariechen74
Mariechen74

Féminin

Feuille du souleur
SELO: 1815

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:16

Je me posais la même question. ^^
Khoryan
Khoryan

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:40

Je tiens a dire que bon, ce match a pris une dimension particuliere, je crois, en parallele meme de la quete de la qualification.

J'ai souvent dit que les Bourrins ne craignait personne sur leur terrain. Ca fait plus de 2 ans que j'attend le jour de voir un visiteur nous donner une lecon. Meme Kaeronn n'avait pas pu ebranler ce sentiment d'invincibilité a domicile. C'est dire...

Sur le papier Thouars ne semblait pas équipe a nous inquieter...Et pourtant, au moins la dessus, je me suis bien planté Wink Quelle surprise !!!

Quelque soit l'issue le passage de Thouars a Moulins sera gravé dans le marbre chez nous avec respect.
Khoryan
Khoryan

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 17:57

A part ca, ma tactique je l'ai envoyé a Ombeline hier hein...
BIen recu le report a aujourd'hui 15h mais rien de changé pour moi...
Vous l'avez bien hein ?
Ombeline
Ombeline

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:29

Ouioui j'ai bien la tienne, j'ai eu celle de Thouars ce matin.
Nous allons nous en occuper sous peu.
Ombeline
Ombeline

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyLun 24 Déc 2012 - 20:06

Voila le terrain est posté. pour Moulins/Thouars.
Le commentaire arrivera dans la soirée.

Pour info, comme on m'avait demandé.
Cela se joue jusqu'au T10 sauf si but avant bien entendu.
Et voici donc les modalités.

Citation :
Déroulement de la phase finale
- Les matchs de la phase finale de la CSR8 se joueront selon le règlement officiel de la Soule Royale et ce jusqu'au T10.
- S'il n'y a pas de but au T10, on passera aux tirs au but pour désigner le vainqueur

Tirs au but
Les tirs au buts sont nécessaires pour désigner un vainqueur s'il n'y a pas de but au 10eme tour. Voici le déroulement, lors du 11eme tours les deux équipes doivent envoyé deux tactiques chacune composées des sigles "+", "-" ou "0" : une tactique de tir composé de 11 sigles et une tactique d'arrêt composé de 11 sigles. Tout autre sigle doit être considéré comme un "0" par l'arbitre.
La tactique de tir de chaque équipe est comparée à la tactique d'arrêt de son adversaire.
La comparaison s'effectue sigle par sigle dans l'ordre. On commence par comparer les 5 premiers.
Si les sigles sont les mêmes : c'est un arrêt, il n'y a pas de but
Si les sigles sont différents : c'est un but, l'équipe attaquante marque un point.
Si au terme des 5 premiers tirs, il y a toujours égalité, on continue tir par tir, le premier qui prend l'avantage gagne.
Si 11 tirs ne suffisent pas, les deux équipes renvoient chacune une tactique de tir et une d'arrêt. On continue de comparer sigle par sigle, le premier qui prend l'avantage l'emporte et ainsi de suite.
Le vainqueur est celui qui à marquer le plus de but.
Bonne nouvelle tout cela est géré par simsoule.
leportel62 dit Lou
leportel62 dit Lou

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:32

T6 commenté.
Ombeline
Ombeline

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:58

En attente de la combi de Thouars. Evil or Very Mad
Petitfrerekoala
Petitfrerekoala

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 0:16

Je suis désolé, là je passe mon temps ailleurs qu'au milieu de la civilisation, alors j'envoie la combi au plus vite, promis... Sad

Vous en faites pas, je profite pas pour réfléchir d'avantage, j'ai même pas accès au fofo2 ^^
Petitfrerekoala
Petitfrerekoala

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:47

C'est envoyé pour le T7!

Je suis vraiment désolé pour le retard, encore une fois Sad
Ombeline
Ombeline

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 12:18

Terrain du T7 déposé pour Moulins/Thouars.
Commentaire en cours.
Petitfrerekoala
Petitfrerekoala

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:13

Et ce sera une victoire de Moulins! Félicitations à vous! Merci pour ce beau match Smile

Edit : T8 envoyé pour Thouars
Davor
Davor

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 14:23

Très beau match oui, bravo aux deux équipes. Dur de réussir à gagner quand on joue à l'extérieur et qu'on se retrouve avec 10 et 11 KO.
leportel62 dit Lou
leportel62 dit Lou

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 15:59

T7 commenté.
Khoryan
Khoryan

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:48

Bravo a toi Petitfrerekoala, j'avoue que j'ai bien cru que les Bourrins n'en verrait pas le bout et perdre aux penalty, ca aurait été terrible pour nous, dans la série "pas de bol année apres année au 1/8e" Wink
Si vous aviez gagné en plus ca vous aurez obligé a gagner la Coupe pour poursuivre la tradition, apres Tonnerre et Bayeux.

En tout cas, et c'est pour ca que j'aimerais bien finir ce match avec un peu de RP, Thouars est pas passé loin d'un exploit inedit depuis 3 ans (1/8e de la CSR5 : derniere defaite de Moulins a domicile) et restera pour nous un adversaire de reference, qu'on citera désormais au stade Cralex avec les honneurs mérités.

Bon bah Calais a l'exterieur, ca va etre une autre paire de manches Sad Mais bon l'objectif de passer enfin ces 1/8e est dejà une énorme satisfaction. Par contre attendre un peu avant de publier la compo de Moulins, car elle change a chaque match, pour que tout le monde (et les plus actifs en tout cas) puisse jouer.
leportel62 dit Lou
leportel62 dit Lou

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 19:37

Citation :
Bon bah Calais a l'exterieur, ca va etre une autre paire de manches

Hi, hi, malgré le grand respect que j'ai pour ton équipe, je dois être le seul fou qui avait annoncé une demi-finale Loches - Calais.
Mais il est vrai que je suis complètement timbré. geek
Ombeline
Ombeline

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:31

T8 déposé pour Moulins/Thouars.
Le commentaire arrivera en soirée ou demain. Razz
leportel62 dit Lou
leportel62 dit Lou

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:36

T8 commenté.
Il n'y a plus le feu au lac pour ce match.
Bonne fin de RP.
Félicitations aux deux capitaines.
Bravo la bestiole, belle résistance.
Bravo Khoryan, belle victoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point de rencontre pour les huitiemes de finale   Point de rencontre pour les huitiemes de finale - Page 9 Empty

Point de rencontre pour les huitiemes de finale
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant